Lire tous les avis Brandalley Brandalley

voleur! [Résolu]

toujours rien après plus d'un mois! je reprend :
Suite au renvoi d'une partie de ma commande il y a 4mois j'avais choisis de ne pas payer les frais de retour et de choisir l'option coupons pour un montant de 162,09euros.N'ayant pas utilisé ces coupons,je devais être remboursée de cette somme,déduction faite des frais de retour.Or 22,01 euros ont été retiré sans explication au remboursement annoncé.Cela fait un peu cher le retour! Et d'ailleurs, je n'ai toujours rien sur mon compte... Et chère Solène, va ptete falloir arrêter de dire à tout le monde que tout va bien (inadmissible de s'apercevoir que le service client a du temps pour répondre à ces clients sur ce site d'évaluation plutôt que sur son propre site.) NON ca ne va pas! bloquer des sommes pareilles sans se soucier des conséquences sur le quotidien des gens c'est tout simplement SCANDALEUX!!!! Donc je veux une réponse CLAIRE, à quelle date vais je avoir le remboursement?

Par djuliette il y a 6 ans
Bonjour DjulietteJe viens de vous répondre directement sur Facebook afin d'avoir plus d'information et trouver une solution ensemble. A très vite, Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

Cet avis intitulé « voleur! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus