Avis clients Brandalley

Remboursement

je viens d`annuler une comande , svp le remboursement prendra combien de temps?

Par Aicha Sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

merci bcp pour votre reponse.

qu`est ce qu`il faut faire pour me rembourser svp?
Par Aicha Sabrina il y a 4 ans
BONJOUR

SURTOUT N UTILISER PAS L'AVOIR SUR UNE AUTRE COMMANDE, CAR ILS N REMBOURSENT AUCUN AVOIR UTILISE SUR UTRE AUTRE COMMANDE, ILS VOUS LE GARDENT SUR VOTRE COMPTE 4 MOIS ET APRES LE MONTANT DISPARAIT DU COMPTE CLIENT
BON COURAGE
Par GEL40 il y a 4 ans

Modifier point de livraison [Résolu]

Apres avoir reçu un mail me disant que le point de relai selectionner pour ma commande n'était pas disponible et qu'il fallait changer de point de livraison, je ne sais pas ou et comment le changer étant donner que des que je vais sur la page de mes commande je ne peux rien modifier

Par Canynos il y a 6 ans
Bonjour j’ai le même problème aujourd’hui mon point relais est indisponible et je ne peux pas le modifier il est noté que ma commande est en cours. Pouvez-vous m’aider ?
Par Timto il y a 4 ans
Bonjour, j’ai moi même ce problème aujourd’hui je dois changer mon point relais qui est « indisponible » mais impossible de le faire, pouvez-vous m’aider?
Par Timto il y a 4 ans
Bonjour Canynos,

Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre par téléphone pouvez-vous me contacter directement en Mp sur Facebook s'il vous plaît?

A très vite,

Voici mon numéro de commande: commande n°12404564
Par Canynos il y a 6 ans
Bonjour Canynos,

Je vous remercie pour votre message.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Bien à vous,

Afficher plus de commentaires

Montre MK [Résolu]

Bonjour, jlai commmande une montre Michael Kors sans le certificat d'authenticité ni la case garantie complèté, est-ce normal ?

Par Inesss213 il y a 6 ans

Sincèrement navrée pour ma réponse tardive. Je vous invite à contacter notre service client en cas de besoin SAV.

A bientôt,

Changement relai colis [Résolu]

J'ai commandé fin avril une paire de chaussures. Je viens de recevoir à l'instant un mail indiquant que mon relai colis n'est pas disponible et on me demande de changer de relai. Mais en cliquant sur le lien donné dans le mail, ça ne donne rien, je n'arrive à cliquer nulle part pour changer l'adresse de livraison de ma commande. Qu'est ce que cela signifie?

Par Cocolvn il y a 6 ans
Bonjour Cocolvn,Je vous remercie pour votre message et tiens à vous informer que votre demande de choix point relais a bien été prise en compte par notre service client.En vous souhaitant une agréable après-midi.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 6 ans

souhaite commander [Résolu]

Bonjour, je souhaite commander du maquillage sur votre site mais j'ai l'impression qu'il ya trop d'avis négatifs. quelqu'un a dèjà passé une commande qui s'est bien passé?

Par booooooo il y a 7 ans
Bonjour booooooo,Je vous remercie pour votre message et je suis sincèrement désolée que certaines réclamations ont pu vous inquiéter.Néanmoins, je tiens à vous rassurer beaucoup de nos clients sont satisfaits des produits maquillages commandés.N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème rencontré.Bien à vous,Solène.
Par Brandalley Brandalley il y a 7 ans