Lire tous les avis Brest Business School Brest Business School

C'est une école dynamique,implantée dans une belle ville universitaire, qui est tournée vers l'international. Son Bachelor Management international, dispense des cours 100% en anglais et fait intervenir des enseignants/intervenants de qualité. Elle a crée des partenariats avec une trentaine d'universités étrangères et offre un Bachelors en double-diplôme . Pour ouvrir notre "mindset" et découvrir de nouvelles culture, elle accueille chaque année plusieurs élèves étrangers, A partir de cette année, elle bénéficie de subventions et partenariats chinois qui vont l'aider à rayonner d'avantage. Une bonne école et un bon Bachelor !

Par Kate il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/02/2017

Cet avis intitulé « C'est une école dynamique,implantée dans une belle ville universitaire, qui est tournée vers l'in » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus