Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Brest Business School.

Très bon esprit d'équipe !!!!

Très bon esprit d'équipe !!!!

Par NATHALIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Respect, esprit de partage et une bonne ambiance ; c'est la vrai définition de Brest Business School. Une formation de qualité, une vie parascolaire assez variée et un réseaux d'entreprises très puissant. L'école accompagne ses étudiants tout au long de la formation que ça soit à l'école ou en entreprise. Très fière de faire part d'une école aussi géniale que celle là.

Par Manal zt il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Autant qu'étudiante à BBS, je trouve que c'est vraiment l'école où on peut profiter des cours ainsi que l'accompagnement pédagogique des professeurs chercheurs. Son pôle ''relation entreprise'' nous aide à la recherche de stage ou d'alternance afin de mieux concrétiser le théorique et assurer une immersion dans le monde de travail.

Par hajarkh il y a 1 an
Date d'expérience le 12/02/2023