Incompétence

Attendu 10 mn au téléphone pour qu'on me dise si recharge d'oxygène dispo. Réponse étant positive, suis passé l'acheter. Arrivé chez moi, constate qu'il n'y a pas l'opercule prouvant que la bouteille est neuve?! Or, il s'avère qu'elle est vide! Retour au magasin où l'on me fait attendre pour me dire que finalement il n'y en a pas de pleine. Résultat : perdu 2 heure et n'ai pu finir mon chantier! Conclusion: il ne sert à rien de téléphoner pour un renseignement si l'on tombe sur un employé qui répond sans avoir les compétences requises ! Comme ce n'est pas la première fois que je le constate, j'avais besoin de le faire savoir. Du coup, il ont perdu un client et je ne suis sans doute ni le premier, ni le dernier.

Par Georges Dubois il y a 3 jours
Date d'expérience le 30/04/2024

Service après-vente inexistant?

Bonjour à tous, J'ai acheté le 14/12/17, sur conseil du vendeur, un aspirateur AD4 premium de chez Karcher. Il est tombé en panne au bout de 3 mois et demi (refus de s'allumer). On m'annonce chez Brico-Dépot un délai de 4 à 6 semaines de réparation (imaginez en plein travaux). L'aspirateur revient à la fin du mois d'avril et je reprend les travaux. Quelques jours plus tard il tombe à nouveau en panne (refus de s'allumer). On me le renvoi à nouveau en garantie sans date de retour à nouveau. Je trouve scandaleux que le service client ne puisse pas simplement procéder à un échange ou à un remboursement pour un produit qui semble réellement défectueux. Suis-je le seul à penser de cette façon? Comment faire avec mes travaux en attendant? Je vie dans la poussière de placo, de bois etc?

Par Peter Kingsley il y a 5 ans