Nul ne répond pas à mais mail c est le troisième pour un problème sur une fenêtre je me suis déplacé en magasin la on me dit c est du à la fabrication faut voir avec le sav

Nul ne répond pas à mais mail

Par Jean LUC meyer il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024
Je reviens sur mon commentaire j ai bien eu le sav Brico Dépôt qui ont fait le nécessaire auprès de leur fournisseur qui me change les deux ouvrant merci d avoir fait le nécessaire cdlt
Par Jean LUC meyer il y a 3 semaines

Reglement d un incident avec le sourire

j ai achète une cabine de douche du magasin. Je . A l ouverture des cartons a mon domicile, je constate qu un panneau de verre est brise . Je prends contact avec le service après vente du magasin. Cette affaire est prise en main par ESTELLE qui gère ce problème avec sourire, gentillesse et compétence. 72 heures plus tard le problème était réglé . Satisfaction totale. Bravo au SAV, ainsi je sais que je peux avoir confiance en BRICO DEPOT CARPIQUET. Encore felicitations

Par GROULT il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

bonjour j'ai acheter un TITAN modéle TTB293WCH, j'ai ...

bonjour j'ai acheter un TITAN modéle TTB293WCH, j'ai perdu la pièce permettant de serrer les disque avec une clé à ergot. (comme celle d'une meuleuse) .
ma rainureuse devient inopérant et impossible de trouver cette pièce sur le net.
comment je fait????

merci

Par Joel14 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021
Faire aller la garantie et lever le ton si il le faut !!!
Par FIFI il y a 3 ans

Fausse garantie 2ans

Il a y 2ans et 4 mois j'ai fait la première acquisition d'un marteau brise béton titan
Celui ci m'a été changé 3 fois dont la dernière fois il y a 6 mois.
Bricodepot CARPIQUET me dit qu'il n'est plus sous garanti les 2 ans du 1er achats sont dépassés.
Donc la pub titan garantie 2ans c'est du vent
Et histoire de me prendre pour un c.. Le vendeur me propose 30euros de remise si je reprends un marteau brise béton titan.

Super commercial

J'étais un bon client Bricodepot habitant juste à côté,
Désormais je n'irais plus

Par Lucas il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

deuxieme utilisation , cette fois en perforateur .

deuxième utilisation , cette fois en perforateur .
graisse noire sort de partout ? PAS BON SIGNE !
les burins ne tiennent plus , forets non plus , bague cassée dans le mandrin SDS .
RESTE a retrouver la facture ( acheté il y a env 4 mois ) pour la garantie et faire la route pour la réparation .
au moment ou j en ai besoin , pas top comme matériel ; ou mauvaise série ?

Par Vikiere il y a 5 ans