À fuir absolument

Livraison ce jour, une palette de 11 rouleaux de laine de verre et beaucoup d autres marchandises
89e de Livraison pour 15 km
Livreur très très désagréable à la limite de la correction , veut me laisser la marchandise sur le bord de la route ( route très passante) 🤔
Il sort son manitou pour la palette et quand je lui demande de faire 3m pour la mettre à l abris sous mon porche et bien c est non il refuse.
Il me laisse comme cela avec la marchandises........
Franchement jamais vu cela
Livraison pas du tout prévu comme cela l à été faite on ne l aisse pas une palette de laine de verre sous la.pluie et sur un trottoir cela va de Soit!!!!

Par Nicolas Barbeau il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Pour commencer, je tiens a preciser que j'ai mis une ...

Pour commencer, je tiens a preciser que j'ai mis une étoile car obligatoire pour mettre un avis.
Accueil lamentable, le personnel est vraiment désagréable et est doté d'une incompétence gargantuesque.
La moindre demande d'un client dérange le personnel.
Le personnel préfère aller prendre sa pause plutôt que de répondre à un renseignement.
Mauvais accueil, tout le monde s'en fou la dedans.
Bref, magasin nulle a c...r.
A fuir à tout prix

Par Guibert il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Déçu et en colère

Déçu et en colère
J'avais besoin de 10 mètres de câble électrique en 16mm² en bleu, en rouge et en jaune. J'avais aussi besoin d'autres articles : tableau, disjoncteurs, prises,interrupteurs...
Avant d'aller chercher ces matériaux, je me suis renseigné sur leur disponibilité car j'habite à trente kilomètres du magasin Brico Dépôt.
Arrivé sur place, après avoir rempli mon chariot, j'ai demandé qu'un vendeur veuille bien me couper le câble dont j'avais besoin. Quand il est arrivé dans le rayon, après avoir regardé les bobines de câble, il m'a annoncé qu'il n'avait pas les 10 mètres de câble rouge dont j'avais besoin.
Quand je lui ai fait part de mon étonnement car on m'avait affirmé que tout ce qui composait ma commande était en stock, il m'a simplement dit qu'effectivement, il en avait 30 mètres en stock mais qu'il ne les voyait pas. Il n'a cependant pas lancé la moindre recherche de ces 30 mètres... Pour lui, "ce n'est pas la fin du monde" c'est la seule chose qu'il m'ait dite.
Bien sur, ce n'est pas la fin du monde mais je venais de faire trente kilomètres pour venir chercher quelque chose, je suis venu pour rien,je dois refaire 30 kilomètres pour rentrer chez moi et retourner dans un magasin pour acheter les 10 mètres manquant à cause d'un stock pas à jour.
Déçu et agacé, j'ai laissé mes achats et suis parti.
Je me demande si je retournerais achter dans cette enseigne alors que j'en suis client depuis plusieurs années.

Par Zlopeck il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020