Pas de respect

Pas de respect
J'entraine de faire ma cusine et J'ai fait des achats 3000 euros des achat,
Dans ces marchandises l'ai retrouvé un cessons a été cassée
J'ai ramenée pour change , mais ils ont pas pris et en plus ils ont remboursé la moitié de pris
Hier je suis Allée pour continuerai mes achat
Des équipements de la cusine
(Hott, gaz etc.... faire encore des achat quelques mille euros , a cause de cet situation je suis arrêté mon achat et je suis Allée chez Leroy Merlan
Et aujourd'hui je ferai le retour tous ce que j'ai acheté che Brico depo pour 20 euro je ferai le retour de 3000 euros

Donc je vous conseille ne pas faire votre achat sur ce magasin

Par Aaaaa il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

achat d'une armoire en resine avec une etagere cassée ...

achat d'une armoire en resine avec une etagere cassée on me propose un echange alors qu'il est plus simple de me commander une etagere en remplacement car quand on a deballé un produit comme celui la il est impossible de le remettre dans le carton correctement de plus je suis a 45 kms du magasin et je ne vais a marseille q'une fois par semaine un service contentieux qui doit etre tres occupé car apres 4 jours ils ne m'ont toujours pas rappelé manque de serieux ou tres occupé car beaucoup de problemes qui sait

Par Claude saurel il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2022

Brick dépôt de Marseille vendeur de carrelage incompétent ...

Brick dépôt de Marseille vendeur de carrelage incompétent et désagréable
Aucun conseil matériel vendu cher et de mauvaise qualité
le SAV en bois au final en tout cas pour certains vendeurs on se demande ce qu’ils font ils tirent la gueule et se permettent de couper court à un échange quand on leur dis qu’ils ont un devoir de conseil
A fuir et sur leur site la réponse a un commentaire négatif une réponse toute faite à la hauteur du mépris qu’ils ont pour leur client
a part donner des leçons faut il encore qu’ils aient une certaine compétence pour cela

Date d'expérience le 20/02/2022
Et le meilleur pour la fin quand le vendeur qui a refusé de donner son prénom essaie de se justifier sur son devoir de conseil il répond de toute manière dans ce magasin quand on leur conseille un produit ils prennent toujours le moins cher et après ils sont pas contents .. quel est le rapport ?? Et donc c’est quoi ce jugement sur les clients et d’autre part il reconnaît que certains de ses produits sont de mauvaise qualité ?? Alors pourquoi les vendre ?
une petite formation pour le personnel serait la bienvenue je pense certes je suis novice mais à quel moment on se permet de nous prendre pour des abrutis au bricolage dépôt de la rose à marseille
Par Boffelli C. il y a 2 ans
Pour être allée dans la même journée à Leroy Merlin à plan de campagne il faudrait que certains de vos vendeurs aillent y faire un stage de sympathie de courtoisie et d’amabilité c’est cela aussi je pense leur boulot de vendeur : le conseil l’écoute et aussi le sourire 😊

Meuble cuisine

J'ai acheté des meubles de cuisine éléments haut en 80cms de large sauf que le meuble en lui-même est à un prix raisonnable, mais il faut acheter les charnières en plus ! J'ai acheté le meuble avec des poignées standard, ce qui me convenait mais je trouve un peu fort qu'il n'y ai pas de charnières standard elle-aussi fournies ! Après il y avait en rayon des meubles sans poignées..à acheter en plus suivant le modèle de façade (ce que je peux comprendre), un peu plus chers mais peut-être eux avaient-ils les charnières !

Par Domino13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

J'ai perdu un avoir de 74,90 euros mais je possède encore le numéro de l'avoir, l'accueil du magasin a vérifier sur son ordinateur et reconnaît que le solde de mon avoir est encore disponible mais ne veulent pas me rééditer mon avoir et me faire récupérer cette argent.
N'importe quel magasin aurais pu me le rendre sauf brico dépôt qui son de mauvaise fois
Je suis pourtant un client qui vient souvent à brico dépôt, mon dernier achat étant une cuisine pour 1400euros...
Sur conseil de mon avocat je me voit dans l'obligation d'aller porter plainte pour escroquerie car je ne compte pas vous offrir cette somme.

Par Thierry il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Accueil médiocre c'est desolant

Je me suis rendue ojourdhii entre midi et deux surtout à ne pas faire car vous allez déranger les "vendeurs" qui sont en "pause" j'ai été balladeees entre 5 vendeurs differents je souligne que je me trouvais dans le bon rayon mais eux par contre ils étaient en "reunion" et n'avaient pas envie que je les dérange je me suis mise en colère et lorsque j'ai décidé de partir un vendeur a qui je m'étais pas adressé la dit qu'il fallait que je dois patiente mdr je lui ai répondue que je l'avais été et je lui ai rappelé à cette gentil personne que sans client il y avait pas de travail mais ca dans ce magasin jai limpression qu'ils ne le savent pas et en plus je vous dit pas l'odeur qu'ont tous les vendeurs a qui j'ai parlé je pense qu'ont ne leur parle ppas d'hygiène quand on travaille avec du public il faut se laver je vous parles pas des odeurs de transpiration qu'il faut supporter quand on s'adresse à un pseudo-vendeur voilà je suis allé à casino pour acheter de la colle merci bricodepot c'est pitoyable de voir ca !!!!!

Par Kirikou il y a 7 ans

Accueil médiocre c'est desolant

Par Kirikou il y a 7 ans

pieces detachees devisseuse titan interrupteur brûlé

je cherche un interrupteur pour une visseuse titan
ce dernier a brûlé

Par Henri Merit il y a 7 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Pour toute demande concernant Brico Dépôt, n'hésitez pas à contacter son Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page).
Cordialement.
Par VERDIER C. il y a 7 ans