trés décu

bonjour je suis allé cherché un big bag de sable de 1/4 environ 400 kilo mardi on me la chargé dans mon fourgon sans aucun probléme ce matin je retourne pour acheter un autre big bag on me dit que l,on ne peut pas me le chargé dans mon fourgon interdit de la part du patron, je n'ai pas compris que deux jours avant c'est possible et puis la on peut pas la vendeuse n'est pas aimable du tout et prête a faire de la délation envers sa collégue une petite brune a lunette au cheveux court je n'ai pas insisté vu son agréssivité je vais ailleur dommage je suis client elle m'a dit la raison car les caristes ne sont pas trops expérimentés bizarre ils ont le permis cariste ou le cacesse ho l,ambiance cordialement

Par Salome il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Stock internet complètement faux.

Après consultation du stock du matériel dont j’avais besoin (tuyau descente gouttière en 80) plus de 100 pièces en diverses couleurs donc j’y vais 70 km J’arrive et je demande où se situe le produit on me dit vers là bas et débrouille toi. J’ai donc cherché et suis revenu à la guérite où se trouve la personne du matériel et elle me dit que tout est là bas s’il n’y en a c’est qu’il n’y en a plus. Je lui dis que sur internet il y en a plus de 40 dans la couleur que je veux. Elle me répond faut pas se fier à ce qui est écrit c’est toujours faux !!! A quoi cela sert à ce moment là de renseigner des quantités si elles sont fausses. Je n’ai pas eu de réponse et on m’a fait comprendre que l’erreur venait de moi. Conclusion 70 km pour rien heureusement un magasin Bricorama pas loin m’a dépanné et ne m’a pas pris pour un idiot. Si vous achetez chez bricot dépôt un conseil appelez avant.

Par Jean-Louis il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

A FUIR!!!!!

A FUIR!!!!!
Livraison jamais arrivée malgré la date prise et confirmée. Service client incompétent. Ne sont même pas capable de vérifier l'état de la livraison.... Toute un journée de perdue à attendre un colis qui va être livré maintenant 1,5 mois après!!!

Par Pleg il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Personnels malhonnêtes a l’accueil

Personnels malhonnêtes a l’accueil,
Achat de deux produits de même nature et passage en caisse , à la sortie nous nous apercevons que nous avons payé deux fois 10€ de plus par produit que le prix affiché en rayon , je vais voir le caissier qui est occupé et le vigile me demande quelle est le problème….je lui explique et nous allons voir en rayon le prix …il constate bien que le prix du produit et bien affiché avec 10€ de moins , comme le caissier et toujours occupé il me dit « je vais vous faire un bon et appeler l’accueil pour vous faire rembourser la différence » je me rends à l’accueil je leurs explique le problème et je vois qu’ils commencent à regarder sur leurs ordinateurs , ils me disent « c’est pas une erreur vous avez pas pris les bons ,les autres sont à côté avec le bon prix » je leur dit « non il n’y a pas d’autre prix et j’ai pris où il y a l’étiquette qui est en plus bien grosse…votre collègue l’a bien constaté » ils partent à deux pour voir et me laisse en plan .
A leurs retours ils me disent que j’ai pas bien vu et que je n’ai pas pris les bons et donc pas de remboursement de la différence.
Je me rend donc par moi même pour être sûr et je constate que la grande affiche a disparu ? Et donc plus aucun prix !!!
Je vais voir le vigile du début pour qu’il appelle le responsable de l’accueil.
A son arrivé il me prend pour un con et me dit qu’il n’y a jamais eu d’affiche avec le prix et de toute façon c’est pas eux qui ont fait l’erreur mais moi , je demande au vigile qu’il dit la vérité et qu’il y avait bien une affiche…il dit oui (mais à mon avis par peur de perdre ça place il a dit oui en baissant la tête et n’a rien rajouter, surtout après le regard qui lui a lancé le responsable) , mais le responsable de l’accueil maintient que non .
Maintenant c’est plus les 20€ le problème c’est que je suis client et que je suis pris pour un con , qui a tout inventer ainsi que ma femme qui était avec moi et le vigile .
Après plusieurs minutes de débat inconstructif le déni et le « au revoir monsieur bonne journée du responsable »j’ai lâcher l’affaire et rendu les produits mais également tous les autres . Ils ne sont pas prêt de me revoir , surtout que leur concurrent Bricorama à quelque km de là son moins cher pour les mêmes produits .Dommage pour eu j’avais un projet à plusieurs milliers d’€ dans quelques mois .

Par Éric D il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022