Honteux

Je suis très déçue que vous prenez vos client pour des vaches à lait. Je ne comprend pas pourquoi brico dépôt affiche un prix sur les F530 à 79€ la botte de 10 pièces et un de ces concurrents "ENVAIN" affiche un prix à 52.5€ la botte de 10 pièces. Le prix acier et quasi pareil sur toute europe, je pense que vous devriez avoir un peux de respect pour vos client et de ne pas les prendres pour des cons. Je pense qu'une explication doit être faite à ce sujet. Espérant avoir un retour de votre part et pourquoi pas revoir votre prix à la baisse et arrêter de nous faire croire que vous subissez la hausse de MP. Cdlt Romain

Par Romain Burillon il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

SARL LES 3 C PETITE FORET

SARL LES 3 C PETITE FORET
MME DECOBECQ
Je remercie les hôtesses d'accueil Mme. KARINE, Mme Marie-Hélène, Mme Véronique, Mme Nathalie pour leur dévouement, leur réactivité leur patience, et leurs sourires, ainsi que toutes les caissières qui sont top, toujours a rendre service. pour ma part et cela depuis plusieurs années. BRAVO

Par Céline DECOBECQ il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

déçut de vos responsable soit disant

je prend des itonc de 5cm coller on me répond qui gel j'ai du prendre dans ma voiture un burin pour les décoller il serais plus simple de les mettre sous abri puis je vais chercher de la faïence sois disant a 3eu50 le carton a 6eu50 arriver a la caisse le carton et a 13eu je demande le responsable du magasin et au bout d'une demie heure je tombe sur un monsieur qui bien ennerver me dit que je ne suis le premier je demande a faire le prix du catalogue et me dit que sur les faïence le prix et de 13eu faut et en discutant avec se cher Mr il ma dit qui na rien a foutre et que ses comme cela quel mentalité vis a vis des clients salutations

Par Dominique il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Déçu

J'ai acheté une baignoire douche et robinet douchette plus évacuation lavabo j'ai eu que des problèmes j'ai appelé pour voir un responsable j'ai eu des responsables de chaque secteur sur ma baignoire douche les joints plus le cifon était pas conforme j'ai du aller là-bas pour changer les pièces les joints qui m'ont donné allé toujours pas donc je suis parti acheté chez Leroy Merlin parfait . Quand j'ai vue le responsable pour l'évacuation je me suis sentie mal car il m'a dit Monsieur je vent 200 par moi j'ai pas de problème en gros je ment le robinet douchette il manque le mousseur il ma répondu ramener le alors que g tout monté en gros je doit gaspiller mon escense plusieurs fois pour eux je suis déçu je suis pas un clochard je ment pas j'avais l'impression de l'être à les écouter franchement je suis déçu âpre avoir gaspiller autant d'argent chez eux je v rien ramener je rachèterai ce qui me faut chez Leroy Merlin si g un conseil à donner c payer plus cher pour être tranquille n'allait pas chez Brico dépôt vous serait mal reçu

Par Decuvraiment il y a 6 ans

atten commende depuis 08/10/2016

MME MR bonjours,
je vous fait réclamation suite a mon vasque de meuble de salle de bain depuis 08/10/2016....
je vous raconte donc j'ai acheter se fameux vasque depuis le 07/10/2016, je le déballe et la surprise le vasque et fissurer donc je le ramène an magasin pour un SAV la dame me le prend et me dit quelle le commende de suite ... mois je lui fait donc confiance, 1 mois plus tard donc fin NOVEMBRE toujours pas de nouvelle j'appelle et la on me passe le rayon an question le messieurs cherche et ne trouve pas de trace de commende du vasque ! il me dit que la dame qui devais le commander a démissionner et quelle avais San doute oublier de le commander.... bon la je passe le messieurs le recommande DÉCEMBRE débute JANVIER je me rend an magasin a l'accueille on me dit daller voir dans le rayon salle de bain pour voir un responsable .... je trouve un MR quille s'appelle NORDINE on regarde ensemble et la toujours pas de trace de mon vasque !!! je vous dit bien que la sa commence a bien faire on se jette la balle l'un l'autre....
donc NORDINE me le recommande a la a ma grande surprise me donne a un papier "demande de SAV sanitaire " je lui dit donc que aux par avent on m"avais jamais donner se papier la ! il me dit donc ne chercher pas madame c"est pour sa que votre vasque na jamais etait commander ... je suis choquer pourtant je vous dit pas combien de fois je me suis rendu dans se magasin pour savoirs ou an étai ma commande bref on le recommande pour la 3 éme fois la commande a etait prise le 09/01/2017 la on n'ai le 06/02/2017 va bientôt faire 1 mois j'ai appeler se matin une dame désagréable comme tout me dit "vous inquiétait pas c'est commander alors on peut rien faire de plusse " elle doi me rappeler d'ici fin de journée mais je c'est très bien con ne va pas me rappeler c'est pour sa que je m'adresse a vous par se que la sa commence a bien faire presque 5 mois pour une commande... javais l'habitude a aller dans se magasin mais la je peut vous dire quille son plus pres de me voire !!!

Par Alison Mayveen Thaïsy il y a 7 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Pour toute demande concernant Brico Dépôt, n'hésitez pas à contacter son Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page).
Cordialement.
Par VERDIER C. il y a 7 ans

levier de salle de bain

aujourd’hui"hui je poste se message car jen n"ai pluse que rale bole depuis septembre 2016 on me fait faire que des allez retour j’explique mon histoire en quelque ligne...
- septembre j'achète un ensemble de salle de bain ( meuble laqué gris + vasque + miroir en promotion 99 EUROS)
mon marie va le chercher en rentrant on constate que le vasque et fissurer donc on le ramène manque de pot il y an na plus donc que sur commende ...la dame donc le commende jaten 1 mois e demis pas d'apelle donc j'appelle et la on me dit que il y pas de commende a mon nom ect.... en faite cette dame a démissionner donc elle ne la pas commendes je voie rouge donc an novembre on le commende a nouveaux et la depuis novembre plus de nouvelle de se fameux vasque je fait que d"appeler et on me dit toujour qui les toujoure pas ariver gan n"ai plusque mare la !!!!!
je veut etre rembourser et la la dame dit que c'est pas possible car il et an commende !!!
grrrrr que faireeeee....
je sui s déçue j'ai l'habitude d"aller dans se magasin même pour une bricole mais la je vous assure qui son plus pres de nous voire.

brico depot petite-foret
Par Alison Mayveen Thaïsy il y a 7 ans

Pourriez-vous préciser le magasin concerné ?
Merci par avance.
Par VERDIER C. il y a 7 ans