Si vous êtes une femme, fuyez ...

Si vous êtes une femme, préparez vous à des remarques, on se permet de vous tutoyer, de vous dire en rigolant qu’un produit n’existe pas alors même que je l’ai trouvé en rayon (en cherchant par moi-même bien sûr). Et si vous devez échanger un article ATTENTION il ne faut pas entrer dans le magasin avec, on vous fait comprendre que c’est vous la voleuse, on vous fait lire 2 fois un panneau à l’entrée pour vous faire comprendre que vous avez INTERDICTION DE RENTRER AVEC UN ARTICLE. Lorsqu’ils ont bien fait leur leçon infantilisante et insultante, on accepte enfin d’échanger mon article mais toujours en me faisait comprendre que j’ai un comportement de voleuse. Cerise sur le gâteau, une fois le bon pour l’échange imprimé, on m’a fait relire le panneau à l’entrée. C’EST HONTEUX DE TRAITER LES CLIENTES AINSI. Si vous avez besoin d’un véritable conseil de pro, passez votre chemin, ils ne connaissent pas l’existence de certains produits et les conseils sur YouTube sont souvent plus efficaces.

Par Jeunecliente il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

bonjour, je suis tres content des prestations de brico ...

bonjour, je suis très content des prestations de Brico dépôt Rouen. Malheureusement, hier 8/04/21, j'ai eu affaire à un vendeur qui est loin d'être professionnel. j'ai acheté un déboucheur de canalisation Karcher. mais j'arrive pas a emboiter l'embout sur mon karcher (K5). la dame à l'accueil, charmante, voulait me rembourser. je lui fait comprendre que le remboursement ne m'intéresse pas et que je demande de l'aide pour emboiter mon tuyau. elle appelle cette personne qui regarde d'un air comme si il était Mr "Géotrouvetout" chez Karcher et me dit il vous manque une pièce . je lui dit non, le karcher est neuf acheté récemment chez un concurrent. Il retourne le produit plusieurs fois et sans me donner d'explication, s'en va en disant à la dame de l'accueil de procéder au remboursement. aucune explication, aucun conseil, n'a pas appelé un autre collègue pour échanger avec lui sur le problème en plus un air légèrement arrogant... heureusement que les autres vendeurs ne lui ressemble pas. en tout cas je l'espère. Merci et je continuerai à me rendre à ce magasin

Par Houssine il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Problème volet roulant fenetre monobloc

Bonjour j'ai un souci avec les volets, ils montent bien mais la descente bloque et le volet tourne toujours dans le bloc. je sais pas ce qui peut freiner la course. Que faire ? Quel recours ? Merci d'avance

Par JoséLuis De La Mañana il y a 7 ans
Si le moteur tourne mais le tablier les lames ne tourne pas la fin de course est hs voir garantie en magasin
Par BoBStone il y a 6 ans