Avis Brico Dépôt Survilliers / St Witz Saint-Witz, 13 Rue de la Ferme Saint-Ladre du plus récent au plus ancien

Mécontentement

Pour faire suite à votre réponse, je suis bien consciente qu'il n'y a pas de reprise possible par contre l'erreur du portillon, c'est votre responsabilité si vous employé des incompétents. Le portillon devait être un NEVA et on m'a refilé un portillon AMARANTE, on fait confiance et on se fait avoir, quand j'ai signalé la différence de prix, on m'a répondu une soit disant augmentation. C'est inadmissible

Date d'expérience le 04/08/2022

Mécontentement

Concernant votre réponse, je sais qu'il est bien trop tard pour un éventuel retour, le problème est que je suis tombée sur un incompétent qui m'a vendu une PORTE plus chère et qui n'est pas associée aux lattes prises pour effectuer la clôture. Grosse arnaque sans doute parce que je suis une femme.

Date d'expérience le 13/07/2023
En attente d'une réponse. Pour info, la porte devait être NEVA et on m'a refiler une AMARANTE, chercher l'erreur
Par Lemaitre il y a 1 an

Tres bon conseiller au rayon Cuisine

Je me suis rendue chez Brico Dépôt afin de voir ce que le magasin proposait comme cuisine. J'ai été conseillé par Jérôme qui a su prendre le temps de m'établir le devis en fonction des plans de ma pièce mais qui a surtout su me conseiller avec pertinence sur le choix des produits et la configuration de la cuisine.
J'étais venu pour des conseils initialement et je suis repartie avec un devis que j'ai validé quelques jours plus tard.
Je conseille sans hésitation ce magasin et je remercie de nouveau ce vendeur qui est a fait preuve d'un professionnel hors pair.

Par RGUI il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2023

Jai acheté une cuisine il y a 1 mois et avez un peu ...

Jai acheté une cuisine il y a 1 mois et avez un peu de je tenais à remercier Abdel et Benjamin pour leur professionnalisme,leur écoute, leur disponibilité et leur accueil.
Vendeurs de qualité que je recommande très fortement.
Encore mille merci pour tous vos conseil et surtout pour votre ecoute.

Par Meriem il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2022

Personnel introuvable et quand enfin débusqué, complètement ...

Personnel introuvable et quand enfin débusqué, complètement des conseils à la va vite .
Par contre —MR FRANCK , excellent service, gentillesse, serviable … au rayon carrelages.
-— MR STANLEY , disponible, conseil , aimable et compétent… bâtiment à l extérieur.

Madame LAM

Par LOLO il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Très mauvaise expérience à St Witz ... Bravo Beauvais ...

Très mauvaise expérience à St Witz ... Bravo Beauvais
Je suis allé hier au Brico dépôt de St Witz pour acheter une cuisine équipée sur commande ,
J'ai dis à un vendeur que je voulais commander une cuisine , il m'a emmener voir son responsable . Nous somme arrivés devant son responsable sur leur point de vente, devant leur ordinateur . il y avait deux messieurs qui discutaient , je leurs ai dit que je voulais commander une cuisine le premier a répondu qu'il fallait que j'aille sur internet, le deuxième m'a dit que c'était impossible parce que il avaient un problème avec leur fournisseur. je lui ai demandé si je pouvais prendre les caissons et autres accessoires en rayons en attendant de recevoir la cde , il m'a dit qu'il ne pouvait pas passer la cde donc pas de garantie de pouvoir commander. Je suis allé au Brico Dépôt de Beauvais ;
J'ai été reçu par un monsieur seul, qui gérait plusieurs clients avec sourire et bonne humeur .
Une fois mon tour arrivé non seulement il a pris ma commande avec attention et conseils , mais en plus il a fait préparé tout les caissons et accessoires dans le dépôt et tout ce qui était dispo est arrivé sur un chariot . je n'avait plus qu'a aller à la caisse.
St Witz : (Zéro pointé HONTEUX INDIGNE !!!! ) Beauvais : 20 sur 20 RESPECT ET HONNEUR .

Par Hakim il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

cabine de douche Moretti kubik réf 595013 (90x90x217 cm)

Cabine de douche KUBIK
AU magasin à BRICO DEPÔT un vendeur nous a conseillé Une cabine de douche Moretti CABINE DE DOUCHE KUBIK réf 595013 (90x90x217 cm)
Une fois installé dans la salle de bain nous étions content du résultat une belle douche toute neuve, au bout de deux ans nous avions constaté que le mitigeur encastré de la douche de tête était rouillée au bout de trois ans un autre gros problème de fuite sur le Robinet mitigeur.
Nous avions été mal conseillés et trompés sur la qualité du produit
Je vous conseille de ne pas acheter ce produit qui est de très mauvaise qualité, nous aurions dû aller dans un autre magasin ayant des produits de qualités, et acheté une autre marque quitte à payer un peu plus chère.. au bout de trois ans dans l'obligation de changer de cabine de douche.
Mr Mme. Robert

Par Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/07/2016
Nous, nous avons acheté cette même douche il y a 1an. Au bout de quelques semaines, la douche de toit, les buses hydro massantes ,le porte douchette ainsi que le bouton pour les choix de jets sont devenu tout rouillé. Nous avons fait constaté chez brico dépôt et ils m'ont dit que j'étais maniaque et que c'était de ma faute. Vu qu'il ont noté "oxydation" sur le bon SAV, le fournisseur n'a pas voulu prendre en charge le changement de kit. Je ne conseille à personne cette cabine de douche; finalement, mettez un peu plus cher, mais vous aurez une meilleure qualité
Mr et Mme Cousaert
Par Delphine il y a 5 ans

combiné douche

j'ai acheté un combiné de couche Galia garanti 10 ans. Le mitigeur thermostatique est tombé en panne au bout de quelques mois et je l'ai échangé. Jusque là pas de problème. Puis le suivant est tombé en panne au bout d'un an et j'ai attendu quelques mois pour le rapporter, confiant dan la garantie de 10 ans. Le gros pommeau de douche du dessus a "éclaté" sous la pression et j'ai tout démonté pour le rapporter pour le seconde fois. Trop tard: la garantie de 10 ans ne s'applique qu'au tuyau!!!!!!!, le reste c'est de ma faute car malgré un adoucisseur il y a encore trop de calcaire dans l'eau. Je leur demande alors, puisque leur produit est de très mauvaise qualité, une "cartouche thermostatée pour remplacer la pièce défectueuse pour la seconde fois; il ne la vende pas! Fuyez c'est une arnaque, la garantie est de quelques mois ensuite il faut tout jeter: c'est pas cher et super écolo de vendre des robinet qui sont du consommable.

Par fred2059 il y a 7 ans
Brico-dépot de bilan.......grand fournisseur de déchetteries : retour chez les pros impératif !!
Par pierrot5962 il y a 7 ans