Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Jamais de conseiller disponible, des ruptures de stock ...

Jamais de conseiller disponible, des ruptures de stock trop fréquentes et pour finir un service de reprise déplorable.
Après l'achat d'un lot de 10 fourrures pour placo et des milliers d'euros dépensés dans ce magasin, on me refuse la reprise des 6 dernières fourrures de mon chantier. J'ai suggéré au responsable matériaux d'acheter 4 fourrures (un peu plus chères vendues à l'unité) pour compléter le lot.
Rien à faire, ce Monsieur n'a pas voulu sous prétexte que ce n'est pas le même code article et que les stocks seraient faux. Sur place, une dizaine de cerclage coupé démontrent bien qu'en cas de rupture de stock, les clients ne se privent pas de décercler les lots de 10. J'aurai dû faire pareil.
J'ai donc donner mes 6 fourrures à un client qui venait de décercler un lot de 10. Il a gagnait 21 euros et Brico Dépot Harly a définitivement perdu un client. J'ai aussitôt rendu ma carte de fidélité qui en plus ne présente pas de réels avantages.

Par MARC DESCAMPS il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Cet avis intitulé « Jamais de conseiller disponible, des ruptures de stock ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus