Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Lamentable

Lamentable et ce n'est pas la première fois. Le rayon projet et les rayons quincailleries .
En plus de mal vous conseiller, ils se renvoie la corvée et les responsabilités, ils n'ont pas envie d'être là c'est un fait. J'ai été obligé de demander de l'aide aux personnes du rayon libre service et électricité qui ont rattrapé la situation en m'aidant a transporté des étagères extrêmement lourdes . Pendant que trois personnes du rayon projet se raconter leurs vacances. Vous envoyant demandé de l'aide à l'accueil. Le service est de pire en pire. Ils ne sont pas formé et passe leurs temps à vous regardez galérer. J'étais a deux doigt de partir car pour 500 euros j'estime qu'ils auraient pu au moins aider à chargée un cadi surtout une femme seule.
En l'occurrence si les personnes du libre service et de l'électricité n'était en pas aussi pro et sympathique je n'y mettrait plus les pied. Les caissières sont fort heureusement sympa pour ma part je pense qu'ils ne sont pas compétents . Les salariés du fond du magasin sont malheureusement plus préoccupés de l'émission qu'ils ont regardé la veuille que du service client.

Par Nh il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus