Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Lundi 30 janvier 2017
La disposition des rayons est mauvaise, pas assez de panneaux mentionnant où se trouvent les produits, surtout positionnés à l'arrière du magasin plutôt qu'à l'entrée donc pas visibles.Personne marocaine à l'accueil m'a envoyée 2 fois dans des mauvais rayons, donc donne l'impression qu'elle m'a dit "d'aller me promener" (devrait avoir un minimum de formation avec carte du magasin!), autres employés aussi pas assez bons conseillers techniques (ex.électricité) donc au moins 2 heures à chercher ce qu'il me fallait + obligée d'y retourner pour faire des échanges de produits. Monsieur du service de sécurité très impoli et brute, pressant les clients à partir 15 minutes avant la fermeture du magasin à 19h15, pour ne pas dire à ne pas revenir -> fait fuire les clients + caissières incompétentes, oubliant de demander si on a la carte fidélité du Brico Dépôt. Passée plusieurs fois fin juillet 2016 + récidive de la pire attitude surtout le 28/1/2017 où caissière à 19h25:27 (ticket 1714) pour 14 articles à 101€46 a refuser de me produire une facture en bonne et due forme, en mentant avec une autre collègue sur le fait qu'elle ait oublié de me demander ma carte fidelité ou si je voulais une facture, la marocaine de l'accueil s'est moquée de moi quand j'ai insisté et je me suis fachée + garde sécurité, une fois que j'avais payé 101€46 a fait signe à un autre agent de sécurité avec une bande rouge sur son épaule, pour me pousser hors du centre commercial en me brusquant, que j'aurais dû aller à la Police pour porter plainte pour coups et blessure comme il m'a touché, poussé et pris par le bras comme une brute.Votre magasin devrait être fermé vu le genre de public/clients "quelconques" que vous attirez. Venant de Belgique,et ayant un statut de Diplomate française, je ne manquerai pas de donner mon impression dans un livre de 100 pages sur sur comment les employés français daignent encore faire grève, les syndicalistes devraient aussi démissionner, ou/et le fisc nous rembourser, L'OREAL déménager le siège en Suisse parce que "vous ne le valez pas", ni les 20% TVA, encore moins le passage de la TVA rénovation BTP de 5,5% à 10%, vu les malfaçons des "bricoleurs bâcleurs" du BTP, qu'on doit le refaire soi-même...payer les péages pour tout contrôler, y compris les abus des intermédiaires de l'immobilier. Le manque de courtoisie, le service aux clients lamentable en général dans les grandes surfaces dans la région dijonnaise, mais surtout BRICO DEPOT CHENOVE, où certains devraient suivre des cours au POLE EMPLOI plutôt que de pigeonner les clients qui contribuent à votre chiffre d'affaires.J'ai préféré même faire la majorité du reste de mes courses en bricolage dans le sud de la France tellement vous êtes désagréables!!

Par BricoBLA il y a 7 ans
Ce site n'est pas du tout affilié à Brico Dépôt.
Pour toute demande concernant Brico Dépôt, n'hésitez pas à contacter son Service Clients via l'adresse :
[email protected], ou via son site Web : http://www.bricodepot.fr, rubrique "contactez-nous" (en bas de page).
Cordialement.
Par VERDIER C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mauvais service conseils + refus facture à la caisse + incorrection inacceptable des gardiens sécurité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus