Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Mauvaise expérience

Très mauvaise expérience dans la magasin Brico dépôt à Cholet. Nous sommes allées (ma mère et moi) pour du carrelage extérieur, nous avons eu beaucoup de temps d’attente, et le soit disant « vendeur », nous a très très mal servi. Incapable de nous dire le m2 nécessaire pour notre surface et de nous dire combien de « pack » de carrelage serait nécessaire pour notre terrasse. Et après nous avoir laissé sans réponse il est parti. Nous avions quand même essayés de prendre ce qui nous semblé juste. Une fois en caisse nous demandons à la caissière afin de savoir si notre « calcul » était bon, celle-ci prend le téléphone et dit au vendeur « j’ai des clientes qui comprennent rien, faut venir ». Bien entendu, nous avons laissés les articles en caisse.
Très mauvais accueil, alors oui, les prix sont bon marché, mais cela ne veut pas dire que les soit disant « vendeurs » présent doivent être ingrats.

Cordialement.

Par Elo49300 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus