Lire tous les avis Brico depot Brico depot

PROBLEME DE LIVRAISON

Commande L1902A0183 passée le 27/03/2017 et débitée de ma carte bancaire dès le lendemain. Confirmation d'expédition et confirmation de prise en charge reçues par mail le 29/03/2017. Sur le suivi, il est bien indiqué que la prise en charge est effective depuis cette date. Depuis plus rien.

Le 04/04/2017 premier coup de tél. à Brico Dépôt. On me rassure que le problème vient du transporteur et qu'il sera réglé dès le lendemain et que je recevrai un mail ou un SMS à ce sujet. Le 06/04/2017 toujours rien. Nouveau coup de téléphone à Brico Dépôt. On me confirme qu'effectivement j'avais déjà téléphoné à ce sujet le 04/04. Lorsque je demande pourquoi je n'ai pas été contacté on me répond que le transporteur n'a soi-disant pas donné de suite à leur requête. Etonnant!

Devant tant de manque de professionnalisme je demande donc à annuler la commande et il m'est répondu que c'est impossible puisque la commande a déjà été expédiée.

Je suis donc otage du manque d'efficacité de Brico Dépôt. Incroyable pour une telle enseigne de cafouiller aussi lamentablement.

Je suis bien disposé à porter cette affaire en justice si cette livraison ne me parvient pas dans les 48 heures.

GH

Par Matata il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PROBLEME DE LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus