Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Annulation suite à défaut et SAV très long !

Bonjour, j'ai acheté une tronconneuse le 18/07/2017 sur bricoprivé, livrée le 03/08. Jusque là rien d'anormal, la livraison a même été plus rapide que prévue. Mais la tronconneuse est arrivée avec un défaut, l'huile n'arrivant pas à la chaîne. Une demande de SAV a donc été réalisée le 22/08. Première réponse rapide; je leur réponds le 01/09 pour leur communiquer les éléments demandés. Ils m'annoncent prendre en charge ma demande, pas de nouvelles jusqu'au 18/09. Ils relancent le "service concerné", de nouveau pas de réponse avant le 25/09, où ils me demande de les contacter pour prévoir un enlèvement de mon produit pour un retour SAV. Ramasse effectuée le 27/09. Puis plus rien malgré une relance le 16/10. Je demande donc le remboursement intégral de la commande !

Par camillejg il y a 6 ans

Pouvez-vous nous indiquer le n° de la commande concernée ?
Vous en remerciant par avance.

L'Equipe BRICOPRIVE
Par Karoline B. il y a 6 ans
Commande 1545553.
J'ai appelé tout à l'heure et demandé le remboursement. Je suis dans l'attente de la confirmation afin de pouvoir enfin acheter une tronçonneuse qui fonctionne.
Par camillejg il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Annulation suite à défaut et SAV très long ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus