Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

arnaque code promo brico privé

J’ai voulu acheter sur brico privé un compresseur 100 litres a 249€99 les frais de livraison étant de 40€ cela m’a quelque peu refroidit. Par chance le lendemain un code promo est sorti pour la livraison gratuite à partir de 80€. Je saute sur l’occasion pour passer commande via l’application. Tout est ok sauf que je n’arrive pas à finaliser la commande. Plus tard je retente mais cette fois à partir de mon ordinateur et là surprise le compresseur est passé à 289€99. Soit 40€ de plus. Résultat le même prix qu’au par avant sans le’ code. C’est à mon sens à gros routage de gueule. J’ai envoyé une bafouille de colère j’aurais certainement une réponse lundi au plus tôt mais comme le code se termine dimanche je l’aurais dans l’os. Méfiez vous donc de ce site.

Par William Bouffini il y a 5 ans
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous sommes désolés de ce désagrément. Je fais remonter cela au service concerné. L'équipe Brico Privé
Par Karoline B. il y a 5 ans
Après plusieurs message de la part de brico privé le service client m’a attribué un bon d’achat de 40€. Ils remontent dans mon estime mais je resterais vigilant
Par William Bouffini il y a 5 ans
Nous sommes satisfaits si cela vous convient et nous sommes encore désolés pour ce bug d'affichage des prix. Nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Excellente journée à vous. L'équipe Brico Privé
Par Karoline B. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « arnaque code promo brico privé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus