Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Braderie brico privé Grosse arnaque !!

Utilisateur confirmé sur un autre site de vente privée, j ai découvert brico privé par hasard il y a peu.
Quelle déception, première braderie, plus de 200 € d'achat, au bout de 10 jours : Nous sommes désolé pb de stock on vous rembourse. Les seuls articles reçus, un détecteur de fumée cassé et sur le lot de piles, 1 en moins.
Ce matin une autre braderie, 33 articles dans le panier (je rénove en ce moment ) , au moment de payer + de 1000€ : Stock non disponible retirez les articles du panier. Seulement 4 de dispo.
C'est vraiment une honte.
Snaveb

Par Snaveb il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.En effet, lorsque vous mettez des produits dans votre panier, le stock n'est pas réservé. Nous travaillons en ce moment à l'optimisation du site en ce sens.Nous vous présentons toutes nos excuses.Bien Cordialement,Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Bonjour, c'est bien le principe d'un panier, réservé un article... Peut-être devriez-vous vous inspirer d'autres sites comme vent*-prive*.c*m par ex et rectifier vite vos pb car internet ne pardonne pas et au vu des avis négatifs...
Par Snaveb il y a 7 ans
Oui nous y travaillons! Merci pour cet échange et votre retour d'expérience. Bien Cordialement. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Braderie brico privé Grosse arnaque !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus