Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Brico Privé: FUYEZ!!

Le 23 mars je commande un meuble de salle de bain avec plan vasque en résine 750€.

Le 7 mai à 19H, veille de jour férié, le transporteur se présente sans avoir prévenu personne. Le carton est abimé, on l'ouvre, le plan de toilette qui n'avait aucune protection est cassé. Photos, remplissage du bordereau avec réserves, j'envoie un mail.

Le 9 mai j'envoie une lettre avec photos en recommandé demandant le remplacement immédiat. Puis je passe 1H30 au téléphone (en musique répétitive) pour finir par avoir quelqu'un qui me parait efficace. Ce fut le seul moment positif de mon expérience.
J'expédie un mail avec le scan de la totalité du dossier pour plus d’efficacité.

Mes travaux de salle de bain se terminent, nous sommes le 11 juin, j'ai envoyé des mails tous les 10 jours sans jamais avoir la moindre réponse du SAV.

Comme il faut bien que je trouve une solution pendant que l'artisan est encore là, j'ai fait le tour les grandes surfaces de bricolage. J'ai ainsi constaté qu'en achetant à coté de chez moi, j'aurais payé 100 euros de moins le même produit. Cela m'a ouvert les yeux et j'ai ainsi pu constater que sur ce site comme chez tous les vendeurs sans scrupules, les prix sont gonflés avant les soldes.
Dans le genre le sommet a été atteint avec un parapluie à l'envers: il était "bradé" à 70%, avec un prix "formidable" à 30 € sauf que dans la vraie vie, ça vaut entre 10 et 15€...Bonjour les gros pigeons....

Conclusion: pourquoi respecter en effet un client qui a été assez naïf pour acheter un produit plus cher que dans n'importe quel commerce? pourquoi assurer un SAV à un imbécile?

Avec un plan de toilette cassé dans le séjour en guise de déco, considérant qu'il y a des limites à se moquer du monde, la saisine du tribunal me semble malheureusement à ce stade la seule issue...

Après avoir testé ce site calamiteux, mon meilleur et seul conseil est de fuir cette officine dont la seule efficacité est d'encaisser votre argent sans vergogne.

Par Be A. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Brico Privé: FUYEZ!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus