Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

BRICOPRIVE S'ABSTENIR

3 mois après je reçois enfin un mitigeur qui n'est pas celui que j'ai commandé. Ce dernier n'étant plus fabriqué. C'était une fin de série avec un très gros défaut. Il ne fonctionnait pas. Quant à celui que j'ai finalement reçu, on le trouve dans la distribution pour beaucoup moins cher. Si l'on ajoute le mitigeur que j'ai dû acheter pour me dépanner (3 mois sans douche, vous imaginez... moi pas !) ; la bonne opération du départ s'est transformée en cauchemar et en déroute financière.
Croyez vous que BRICOPRIVE s'en soit préoccupé ?
Le service après vente est une vraie fumisterie. Je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes de remboursement. J'ai le sentiment de m'être fait escroquer, pigeonner.
C'était mon premier et dernier achat !
Je m'arrête là car je pourrais devenir extrêmement grossier et ce ne serait pas digne de moi. Par contre ce site ne mérite certainement pas l'intérêt de ses clients.
En un mot il est préférable de passer son chemin.

Par Olivier Brismontier il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolées pour le désagrément causé.Après recherche dans votre dossier, nous aimerions néanmoins préciser que vous avez initialement passé commande le 1/11/2016 et reçu votre produit le 24/11/2017, soit dans un délai de 3 à 4 semaines comme mentionné sur le site. Ensuite, ce produit étant visiblement défectueux, vous avez souhaité le retourner et faire jouer la garantie. Or il arrive que dans le cadre de certaines ventes, le SAV soit directement pris en charge par le fournisseur. Vous avez donc ensuite pris contact avec le fournisseur après que notre SAV vous ait donné les coordonnées de ce dernier et la marche à suivre.Nous sommes sincèrement désolée pour ce qui est arrivé par la suite (envoi d'un nouveau mitigeur ne correspondant toujours pas à vos attentes) et sachez que notre service après-vente se tient à votre disposition pour toute question.Bien Cordialement,L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « BRICOPRIVE S'ABSTENIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus