Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

comment se faire arnaquer en achetant sur bricoprivé

J'ai passé une commande cette semaine qui devait être livrée sous 48h soit le 26/04/2017. Aujourd'hui, vendredi 28/04/2017. Je ne suis toujours pas livré. Il est indiqué sur le suivi de commande que c'est le cas pourtant. Cette information est fausse.

J'ai été contacté par le transporteur qui m'a proposé de me livrer ma commande aujourd'hui entre 9h00 et 16h00 à mon domicile. Ce jour à 16h00, j'ai pris contact avec le transporteur pour savoir ce qu'il en était. J'ai eu comme réponse de l'opératrice en 1er, qu'il fallait que j'appelle un autre numéro car celui-ci n'était que pour les commandes en province ; je lui ai indiqué que je n'avais que ce numéro de téléphone ; elle m'a donc demandé mon numéro de commande et m'a indiqué que le livreur était en route mais qu'a cause de clients chiants, il avait pris du retard. Elle a ajouté qu'il y avait marre des clients chiants car il y avait que ça. Je lui ai demandé le raisons de cette explications et si elle me disait cela me considérant comme un client chiant. Elle m'a répondu que c'était mon problème si je me sentais visé pas le sien. Elle a ajouté qu'il faut que j'arrête de lui chercher des poux sur la tête. Elle m'a ensuite raccroché au nez sans me donner d'éléments plus précis sur ma livraison.

Une demi heure plus tard, le livreur est arrivé mais sans ma commande. La raisons évoquée : trop chargé, trop occupé.

Il me dit que par conséquent je serai livré mardi entre 9h00 et 16h00 ; je lui indique que ce n'est pas possible car je travaille mardi prochain contrairement à ce jour où j'ai posé une journée de congés pour être livré. Il me propose par conséquent de ma livrer sur mon lieu de travail mais il indique que j'utilise un 2 roues pour me rendre au travail. Il ajoute qu'il le livrera par conséquent sur le lieu de travail de ma compagne. je lui indique mon désaccord. Il ajoute ensuite que je dois me débrouiller pour revenir chez moi entre midi et 14h00 pour être livré la semaine prochaine. Je lui indique que ce n'est pas possible. Pour votre information, je travaille dans la restauration. Il m'est donc impossible de me libérer entre midi et 14h00. Le livreur a commencé à hurler en m'indiquant qu'il en avait marre. Je lui demande de se calmer et lui indique qu'il n'a pas de raisons ni crier ni de m'insulter. Il part sans s’excuser ni dire au revoir. L'entreprise de livraison est Henri Ducros.

Conclusion :
- J'ai été débité de 335.94 €
- Je n'ai pas reçu ma commande sous 48h00 comme promis ni même 96h00 comme j'aurais pu l'espérer
- Je me suis fais raccrocher au nez, fais insulter
- Je dois reposer une journée de congés pour être livré.

Par Yannpetit41 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message.

En date du 9 Mai, nous vous confirmons que notre service client a bien fait le nécessaire pour vous apporter une réponse au plus vite.

Nous avons remonté cette information au service concerné et restons à votre entière disposition.

L'Equipe Bricoprivé
Par Karoline B. il y a 6 ans
Avez-vous finalement été livré? Je voulais commander sur ce site mais les commentaires négatifs glanés un peu partout concernant ce site me font franchement hésiter!
Par Ma-sa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « comment se faire arnaquer en achetant sur bricoprivé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus