Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Dialogue de sourds

Commande passée mercredi 05 décembre avec livraison validée et confirmée en mondial relay à 1km de chez moi et surtout compatible avec mes horaires de travail.
Sans me demander mon avis ni même la décence de me prévenir, Bricoprivé change de prestataire de livraison, la société MAZET me prévient par sms le 07 décembre (découverte de la modification…) que mon colis est disponible à leur entrepôt non seulement très éloigné du point de livraison initial mais surtout me proposant des horaires de mise à disposition incompatibles avec les miens.
Je contacte Bricoprivé le jour même pour demander la bonne exécution de la commande et de la livraison ; réponse le lendemain par mail me demandant de contacter la société MAZET.
A partir de ce moment s’installe un dialogue de sourds digne des plus grands films comiques. Je n’ai eu de cesse d’expliquer par mails interposés ma problématique et chaque réponse commence de la même façon : nous comprenons mais pas de solution à la résolution du litige, on me renvoie toujours à contacter le transporteur …
Ce petit jeu dure une semaine si bien que je décide de dégager 10 minutes pendant mon travail pour les appeler de vive voix , après une énième explication de ma réclamation mon interlocuteur Bastian me dit « je comprends » et me propose une bon d’achat pour s’excuser ; je le remercie mais je refuse en précisant que je souhaite juste avoir ma commande au bon endroit, ni plus ni moins… Bastian me répond que soit j’accepte cette modification soit je suis remboursé, je demande à parler au responsable, il me dit « c’est moi », je demande donc à parler à son responsable, il me répond « il n’est pas habilité à prendre des communications ». Non, non, ce n’est pas une blague. La conversation tourne en rond sans solution, donc Bastian passe en force et me dit qu’il déclenche le remboursement…je lui précise que c’est sur son initiative et pas la mienne.
Quelques minutes plus tard un autre interlocuteur me rappelle et après une autre explication du problème me dit qu’ils me recontacteront !
A ce jour, je ne sais pas où en est ma réclamation ni ma commande… J’ai payé une prestation avec une livraison, point de livraison validé à la commande. Le problème vient de Bricoprivé et non moi, j’attends donc ma commande au point de livraison initialement prévu !

Date d'expérience le 15/12/2018
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément et nous nous en excusons. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier et que je puisse vous apporter une réponse ? En vous en remerciant d'avance. Bonne journée. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Bonsoir, le numero de commande est le 2566580.
Cordialement.
Par DSJP il y a 5 ans
Et ça continue dans le même type de dialogue, Brico privé vient de me rembourser sans me demander....
Plus de contact avec le service client
MANQUE DE SÉRIEUX !!!
Par DSJP il y a 5 ans
Mise à jour du 19/12/2018: Le service client ne repond même plus aux mails....
Lamentable !!!
Par DSJP il y a 5 ans
Nous entendons votre déception quant à cette expérience et nous en sommes navrés.
Mondial Relay n’est ni insensible ni hermétique aux remarques clients et aux expériences malheureuses telle que la vôtre, sachez-le.
Si vous souhaitez faire part de vos doléances, vous pouvez envoyer un mail à [email protected], merci d’indiquer le N° de colis et vos coordonnées, un de nos conseillers reviendra vers vous.
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY
Par Louisedemondialrelay il y a 5 ans
Nous espérons vous retrouver prochainement mais dans un cadre plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY
Par Louisedemondialrelay il y a 5 ans
Mondial relay n'y est pour rien dans ce litige. Bricoprivé et surtout son service client à été d'une grande incompétence doublé d'un laxisme incompréhensible. Aucune remise en question et encore moins de solutions pour résoudre le problème. LAMENTABLE !!!
Par DSJP il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dialogue de sourds » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus