Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

emballage (en général)

plusieurs commandes remboursées(4) produits envoyés envrac dans carton simple peau et pas calé, résultat tout est masacré et inutilisable, mais au téléphone on a l'impression qu'ils s'en tapent complètement....c'est agréable, bien réfk=léchir avant de leur commander quelque chose de fragile ou lourd (plantes vertes ou outils de garage par ex.)

Par SIGOT J. il y a 7 ans
Bonjour Monsieur SIGOT,Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.Nous vous informons que notre service logistique utilise uniquement des cartons neufs et fait le nécessaire pour emballer vos colis de la meilleure manière.Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « emballage (en général) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus