Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Extrêmement déçu du SAV de Bricoprivé !

Pour la petite histoire j'ai commandé par le biais de l'application BRICOPRIVE un receveur de douche et une parois de douche le 11 MAI 2017, concernant la parois de douche nous avons eu une petite marque mais ce n'est pas voyant donc je ferme les yeux, concernant le receveur de dimension 180x90 nous l'avons réceptionné le 21 JUIN 2017 par la société de livraison du "GROUPE MAZET" en sandwiche entre 2 palettes, commande livré dans un commerce dont la propriétaire est une proche et évidement dépourvu d'outils pour l'ouvrir, en vue de l'état global du carton je me dis "OK signe y'a pas de marque sur le carton ça devrait le faire..." sauf que le soir même en ayant ouvert les palettes cloués entres elles on c'est aperçu que le receveur était littéralement en morceaux, aucune note spécifié fragile et de ne pas le gerber, une latte centrale d'une des deux palettes a fait pression sur le receveur on voit nettement l'épicentre des fissures, résultat ? receveur en 1000 morceaux, ni une ni deux j'appel un numéro qui était indiqué sur le colis en cas de problème, malheureusement cette personne très courtoise de la société Poalgi me dit que ce n'est pas de son ressort car c'est un lot acheté par BRICOPRIVE et qu'il fallait voir directement avec eux, je m'empresse d'envoyé un message sur l'application qui après une bonne journée n'a rien fait bouger les choses, je cherche un numéro de téléphone direct et là je trouve et donc appel, après 2 bonnes minutes je tombe sur une personne qui me dit qu'elle ne peut rien faire car le colis a été réceptionné la seule chose qu'elle peut faire c'est me faire un bon du montant du receveur (alors que je n'ai pas envoyé de mail avec les photos du receveur hum?), OK je note que l'effort est louable je lui demande donc un autre receveur ce qui est impossible dans ces dimensions, étant en rénovation et vu le prix qu'on l'a payé on voudrait se faire remboursé afin de pouvoir en acheter un nouveau dans la même dimension ou même renvoyer un nouveau, parce que honnêtement 599€ de matos en bon d'achat j'en ai pas besoin !
Je suis extrêmement déçu du service après vente et désolé qu'en 2017 des sociétés profitent encore des consommateurs comme cela.

Pour le moment nous sommes sans nouvelles d'eux, j'ai envoyé deux mails avec les photos qui sont explicitent sur l'état du receveur juste bon a être utiliser en puzzle, en attendant notre chantier prend du retard.

Je déconseille Bricoprivé, quand tout va bien c'est parfait, une problématique et vous en payez le prix !

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement avec un de nos transporteurs.

Nous avons transmis vos remarques au service transport en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément

Nous vous vous remercions de nous communiquer votre numéro de commande afin de vous apporter rapidement une réponse.

Nous restons à votre disposition.

L'Équipe BricoPrivé

Par Karoline B. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçu du SAV de Bricoprivé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus