Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

FUYEZ CE VENDEUR ! INCOMPETENT

AUCUN SUIVI DE COLIS, ARRIVE CASSE, AUCUNE EXPLICATION DE LA PART DU VENDEUR BRICOPRIVE, QUI REFUSE DE RENVOYER LE RADIATEUR !!!!

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que nos équipes se mobilisent pour améliorer notre qualité de service au quotidien.

La réglementation est la même quelle que soit les ventes à distance (et est clairement mentionné dans nos CGV). Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.
Si, au moment de la vérification de la marchandise, il apparaît que celle-ci n'est pas conforme au bon de commande ou qu’elle a été endommagée pendant le transport, il faut la refuser et surtout porter ses réserves expresses sur le bon de livraison. Sinon comment faire la différence entre un problème inhérent au transport et un problème inhérent au client lui-même (mauvaise manipulation du produit par exemple).
Néanmoins, nous avons accepté, en toute confiance, de vous créditer un avoir égal au montant initial de votre commande.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement sur le site.

Bricoprivé.
Par Karoline B. il y a 7 ans
Je n'ai même pas réceptionné le colis. J'ai été informé par le transporteur que celui-ci avait été endommagé pendant la livraison. Vous êtes de mauvaise foi, je ne suis pas prêt de recommander sur votre site
Par nono2 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous rencontrez. J'ai bien pris note de votre situation. Afin de pouvoir vous apporter des réponses (si cela n'a pas été déjà fait), pouvez-vous nous renvoyer un  message privé (via le site web) avec vos coordonnées et votre n° de commande svp? Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Cordialement, Andréa (Bricoprivé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ CE VENDEUR ! INCOMPETENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus