Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Grande Braderie toujours incomplète. [Résolu]

J'ai contacté le service client pour plusieurs problèmes sur ma commande.

Comme cela devient une habitude sur ce site les articles le plus utile et intéressant ne sont pas envoyés ou en rupture de stock (dans mon cas je le découvre à l'ouverture de mon colis).
Le service client vous propose un remboursement pur et simple systématique, peut importer si vous attendiez ou non ces articles précisément.

De plus j'ai aussi signalé l'envoi d'un article dans une mauvaise taille le pantalon de la commande (40 au lieu du 46) et en recomptant les bouchons d'oreilles envoyées je n'ai pas 50 comme indique lors de la commande mais 10 paires (sachets) dans une poche qui n'était pas ouverte.
Mais pour ce problème toujours pas de réponse apporté.

Cordialement.

Résolu tous les articles à problèmes ont été remboursés

Par niko403 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément.
Suite à un bug informatique et face au succès des grandes braderies, nous avons du effectivement procéder au remboursement de certains produits qui n'étaient plus disponibles.
En ce qui concerne voter pantalon et vos bouchons, pouvez-vous nous renvoyer un message privé (via le site web) avec vos coordonnées et votre n° de commande svp?
Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions de votre fidélité,
Brico Privé
Par Karoline B. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Grande Braderie toujours incomplète. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus