Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai déjà été en contact avec le service client

Votre réponse est à l'image de vos services, renseignez vous, j'ai déjà saisi le service client.
Que voulez vous faire, la conseillère vous affirme que vous avez fait une erreur de commande, donc BRICO PRIVE n'est responsable de rien, même pas de trouver une solution pour remplacer le produit. Bien évidemment que je ne commanderai plus rien et faites moi confiance, je suis en train de remplir de mes propos tous les avis et forums sur brico privé et il en a beaucoup. Je confirme, fuyez ce site

Bonjour Monsieur,Toutes mes excuses pour ce malentendu. Le service client va ou a déjà dû reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution qui devrait vous donner entière satisfaction.Vous souhaitant bonne continuation,Bien CordialementBrico privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « J'ai déjà été en contact avec le service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus