Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

je ne commanderai plus chez vous ,car 2 cmd.249377 ...

je ne commanderai plus chez vous ,car 2 cmd.249377 et 2462893,pas de possibiliter de verifier le bon etat de l article ,le livreur de chez DPD,refuse categoriquement d ouvrir la boite pour verifier,en plus d etre tres desagreable;c est une societe de livraison de merde et c est peut dire,mon nom est lenisa bruno

Par Lenisa bruno il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Est-ce que vos deux commandes étaient en bon état à l'ouverture des colis ? Nous restons à votre disposition. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
bsr.quand vous aver un livreur de chez dpd,qui vous dit qu il n en a rien a foutre de bricoprive et qu il ne travaille pas pour vous et que si vous ne signer pas sont appareil il reprend le colis et ce de ma niere desagreable ,car j ai eu le meme livreur deux fois ,ca suffit
Par Lenisa bruno il y a 5 ans
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous allons mettre tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas, croyez nous. Je vous remercie tout de même de nous avoir fait un retour. Nous allons contacter l'équipe de livraison en question. L'équipe Brico Privé.
Par Karoline B. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je ne commanderai plus chez vous ,car 2 cmd.249377 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus