Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Je paie ma commande et en reçois confirmation le 06/05/18. ...

Je paie ma commande et en reçois confirmation le 06/05/18. Le 07/05, un mail m’annonce que ma commande vient d’être expédiée. Puis plus aucune nouvelle.
La poste n’a jamais reçu le colis. J’ai fait une demande de suivi et j’ai envoyé cette réponse à brico-machin. 2 mails de réclamations plus tard, la seule réponse automatique me dit qu’ils vont me répondre en moins de 15 jours. Nous sommes le 24/06 !
Aucun colis en vue, aucun remboursement, aucune réponse personnelle cohérente.
Si vous avez un numéro vers cette société je suis preneur ?
À fuir, à bannir, en cas d’action collective de consommateurs, j’en suis.

Par Akonso il y a 5 ans
Bonjour, pouvez vous nous indiquer le numéro de votre commande? Notre service client est également disponible au 09.77.40.30.20 (du lundi au vendredi 09-12h / 14h-17h) si nécéssaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Bricoprivé
Par Karoline B. il y a 5 ans
Depuis, j'ai appelé le service téléphonique que vous m'indiquez. Tout s'est réglé assez vite et cordialement. Je suis remboursé. Je trouve quand dommage que le mail ne fonctionne pas mieux. Si je n'avais pas appelé ce numéro, j'attendrai peut-être encore. Et enfin, je passais cette commande de voile d'ombrage pour l'été désormais bien avancé. Encore dommage. Je n'ai guère envie de faire un nouvel achat sur ce site.
Commande n°2138888
Par Akonso il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je paie ma commande et en reçois confirmation le 06/05/18. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus