Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

manipulation!

vêtement de travail commandé le 4 décembre 2016, reçu le 12 janvier 2017, pas a ma taille§
Je pèse 95kg, je connais la taille de mes vêtements XL, figurez vous que j'aurai fait une mauvaise manipulation en commandant. Bien sur, la vérité, c'est qu'il n'ont pas de XL, plûtot que de perdre la commande, ils vous envoient ce qu'ils ont et bien sur vous recevez une facture du produit envoyé, pas celui commandé. C' est malin, mais c'est une escroquerie.Quant a le changer, impossible, au mieux, s'ils acceptent, il vous remboursent, j'en doute!!!!!!
FUYEZ CE SITE, BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES

Bonjour,Nous sommes navrés du désagrément rencontré.Sachez que nos équipes se mobilisent au quotidien pour améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au sujet de votre problème et nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.Cordialement,Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « manipulation! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus