Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Nettoyeur vitre Karcher

Bonjour, je viens de passer commande pour un nettoyeur à vitre Karcher, à normalement 39%, à 48,99€. Sauf que ce tarif ne correspond absolument pas à une cette promotion puisqu'on le trouve n'importe où quasiment au même prix. C'est pour moi un fausse promotion. J'ai annulé ma commande.

Par Zilone Illustration il y a 7 ans
Bonjour,Sachez que nous faisons tout pour proposer à nos membres les meilleurs offres possible et toujours au meilleur prix. Nos prix barrés de référence sont une moyenne des prix physique et internet que nous constatons sur un panel de marchands. Il est donc possible de trouver quelques prix inférieurs à nos prix barrés, mais jamais plus bas que nos prix. N'hésitez toutefois pas à nous contacter si vous aviez un doute sur une référence.  Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous est très utile et nous espérons vous revoir très prochainement sur le site.  Cordialement, Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Oui mais 39% d'un produit que l'on trouve à peu près partout, avec des tarifs allant de 48€ à 66 € max, nous sommes encore loin des 39%. Et on le trouve nul par à 80€ non plus, comme indiqué sur votre site. Je ne vois pas comment vous êtes arrivés à ce prix l'argement surestimé. Après vérification, même en suisse il est 48 frs (45€) sans promotion aucune !
Par Zilone Illustration il y a 7 ans
Merci pour cette alerte. Je vais de ce pas aller transmettre ces informations au service concerné pour qu"ils lancent une enquête approfondie. Néanmoins, je peux vous garantir qu'au moment de la construction de la vente par nos équipes, le prix moyen constaté était bien celui mentionné.Nous restons à votre disposition,Bien Cordialement,Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
C'est la même chose pour tout les produits, je tape au hasard la référence d'un produit que vous vendez dans google et à chaque fois je le trouve moins cher et vos prix de départ sont surestimés.
Par Alexandre Peliteiro il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes déçus que vous doutiez de nous car notre volonté est de vous satisfaire !Sachez que nous essayons de proposer les meilleurs prix du marché et nous y arrivons ! Nos prix barrés de référence sont une moyenne des prix que nous constatons sur un panel de marchands internet et physiques.Cela veut dire que vous pourrez trouver quelques sites qui commercialisent les mêmes produits à des prix inférieurs à nos prix barrés, mais jamais plus bas que nos prix.Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nettoyeur vitre Karcher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus