Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

On vous arnaque et on vous prend pour un c..

J'ai commandé sur leur site le samedi 25 décembre au matin, un matelas a memoir de forme avec le sommier, délai d'expédition 2 jours, je me doute que le traitement de la commande sera à oartir de lundi et au maximum le mardi, manque de bol expédition le mercredi, déjà un peu de retard, mais bon 1 journée, pas trop grave, on commence avec 1 mauvaise information.
Je reçois ma commande le 30 décembre, surprise j'ai mon matela, mais pas de sommier, je téléphone et une personne me dit que ça va arriver, j'attend désespérément, toujours rien, je vais voir sur le site KALITEA, je m'aperçois que le sommier est en rupture de stock pendant 21 jour, je rappel sans rien dire, on me dit qu'il vont voir avec le fournisseur ou c'est parti et me tenir au courant de la commande, jamais eu de message, je leur envois un message corsé, il me me réponde blablabla, que ça va arriver, j'ai reçu mon sommier le 19 janvier, DÉLAI D'EXPÉDITION 2 JOURS
DE GROS MENTEUR ET SURTOUT DE GROS VOLEUR je déconseille ce site, aucune excuse de leur part et aucun geste commercial attention à ce SITE D'ARNAQUE

Par John-501 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Nous allons prendre contact avec vous dans la journée sans faute afin de vous apporter des réponses.Encore toutes nos excuses,Bien Cordialement,L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « On vous arnaque et on vous prend pour un c.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus