Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Pas très sérieux [Résolu]

Je n'ai pas pour habitude de donner des avis sur les sites internet mais là j'avoue que je suis tellement irritée que je ne peux m'en empêcher. J'ai commandé un meuble de salle de bains le 12/01/2017 avec une expédition prévue entre le 17/02 et 22/02/2017. Nous sommes aujourd'hui le 16/03 et je n'ai toujours rien. J'ai contacté à maintes reprises le service clients soit par téléphone soit par mail mais je n'ai aucune réponse valable. Un coup on me répond que l'expédition est en cours, un coup que j'ai déjà été livrée, un coup que l'expédition a été faite le 27/02, un coup que l'on va me rappeler, un coup que la livraison est en cours... on me fait tourner en rond et je n'ai toujours rien. Les clients sont vraiment pris pour des imbéciles.

Par SOIZE83 il y a 7 ans
Bonjour Madame Cantenot,Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé... Je viens de me renseigner et je vous confirme (vous avez du être informée par email) que votre livraison est en cours et que vous allez recevoir vos meubles de salle de bain aujourd'hui. Notre service client reviendra vers vous avec une proposition de dédommagement qui, nous l'espérons, permettra d'atténuer votre déception.Nous restons à votre disposition,Encore toutes nos excuses. Nous espérons malgré tout vous revoir sur le site prochainement.Bien Cordialement, Clara (Brico Privé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas très sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus