Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Réclamation / avis BRICO PRIVE : Débrousailleuse à dos Commande N° 1323019

J'ai commandé une débrousailleuse à dos le 16 mars qui devait arriver entre le 6 et le 11 avril finalement livrée le 19 avril. Je monte la débrousailleuse et m'aperçolis qu'elle ne fonctionne pas le 23 avril. Je demande donc à cette date une solution afin de pouvoir bénéficier du matériel nouvellement réceptionné. Le 26 avril, ils me demandent de prendre contact avec SWAP Europe (aucune boutique à moins de 100km de chez moi) pour le SAV et ne répondent pas à mes demandes. Après plusieurs échanges avec SWAP Europe, ceux-ci me demandent de retourner l'appareil le 15 mai que je retournerai (après les détails administratif le 26 mai). Depuis lors, plus de nouvelle de SWAP Europe. J'ai demandé à Brico privée de me rembourser puisqu'ayant déclaré le sinistre dans les 10j suivants la réception. Le 26 mai, ils me préciseront qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement. Depuis lors, ils ne traitent plus le sujet et me renvoient vers SWAP Europe. Depuis ma commande le 13 mars, j'ai été prélevé du prix de la débrousailleuse et je n'ai ... rien!!! Ce site est très amateur et ne respecte pas les clients (ils en ont certainement trop). Si vous pouvez m'aider? Merci Cordialement

Par Aldo78 il y a 6 ans
Nous faisons suite à votre réclamation relative à la demande de SAV de la Débroussailleuse à dos 4 en 1 - 52 cm3 - dossier confort renforcé - têtes interchangeables.
Nous vous informons que notre Service Client vous a adressé un mail ce jour en réponse au problème rencontré. Nous souhaitons que cette réponse vous apporte satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
L'Equipe BricoPrivé
Par Karoline B. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réclamation / avis BRICO PRIVE : Débrousailleuse à dos Commande N° 1323019  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus