Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Site commerçant à fuir

Site commerçant à fuir

Commande pour un pack bâti WC effectuée un lundi pour avec une expédition annoncé sous 48 heures. Le prix du produit acceptable au niveau de ceux du marché mais des frais de transport exorbitants. Mais je me suis dis justifié par l'expédition sous 48 heures.
Au bout de 72 heures aucune expédition. Suite au contact du service client, vendredi matin, ma commande était annoncée en expédiée avec un lien pour le suivi et un N° pour le transporteur. Mon appel au transporteur n'a rien donné car, bien sur, cela était trop tôt. Et le samedi il ne travail pas, le transporteur. Donc rappel lundi, au transporteur. J'apprends que ma commande à été finalement mise à disposition samedi. Ils l'ont récupéré donc lundi avec une livraison chez moi mercredi. Bravo le transporteur!
Mais cela n'est pas fini, car la commande reçue n'est pas complète 1 colis sur 2. Au prix du pack cela fait chère la cuvette.
Donc rebelote, message le soir même (mercredi) et appel le lendemain pour être sur que ma réclamation est prise en compte et traité.
Service client très sympathique, cependant impossible d'avoir un délai de traitement pour ma réclamation. J'ai pensé que, comme pour tout site commerçant respectable, le traitement d'une réclamation ne dépassera pas 24 à 48 heures.
Je rappel 24 heures après (seulement) car j'ai vu une nouvelle vente commencé ce jour avec surprise pack bâti WC. (est le colis qui me manque?!)
J'apprends que le traitements des réclamations par le service logistique est de 2 semaines (!) Seule la quantité des réclamation que ce commençant doit traiter explique ce délai.
Je regrette amèrement avoir fait confiance à ce commerçant. Cela me servira de leçon et j'espère aux autres aussi.
J'attends cependant leur retour.
16/10/2018: suite à la réponse reçue aujourd'hui, je suis convaincu par le manque de sérieux de l'équipe BricoPrivé.com. Ma réclamation est traitée comme simple "demande", on me rembourse les frais de transport en réduction pour une prochaine commande (! sans blague) et je n'ai toujours pas de retour sur mon bâti et quand je vais le recevoir. Désolant.
18/10/2018: Après d'autres évaluations négatives sur d'autres sites d'opinion et d'évaluation (et j'attends des propositions car je suis décidé de faire savoir à tout le monde ma mauvaise expérience qui n'est toujours pas finie), j'ai reçu hier tôt le matin, un appel du SAV pour m'informer que la partie manquante sera mise en expédition dans la journée. Donc j'ai attendu toute la journée pour avoir une confirmation écrite avec un N° de suivi. Aucune. Mon appel de ce matin c'est soldé avec un nouveau délai ... 72 heures (!!!) pour avoir ... une réponse du service logistique (!!!) ce n'est pas possible. C'est du manque de respect du client, des termes contractuels et du bon sens. Bientôt 3 semaines que cela dure. Je ne pense pas passer le mois dans ce rythme. A vos gardes et fuyez ce site.

Par Gabitzud il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience négative. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Afin que je puisse regarder votre dossier et solutionner votre problème, pouvez-vous me transmettre le numéro de commande du pack bâti WC ? Le n°208629 correspond à un pack de 6 lames multi-matériaux. En attente de votre retour, Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

merci pour votre réponse. Je ne sais pas d'où sorte votre N° mais je viens de vérifier et dans mon message il y a le bon numéro. Il commence avec 24 et finie par 93.
Par Gabitzud il y a 5 ans
Plus aucun retour de la pauvre Camille... et ses 6 lames multi-matériaux. En attendent toujours aucun retour de la part su SAV après mon appel d'aujourd'hui. Bref sans nouvelles sous 48 heures,j'arrêt. Et les prélèvents aussi.
Vive Amazon et son model pour l'écoute client. Pour info, cela ne m'est jamais arrivé en 6 ans depuis que j'achète sur Amazon.
Par Gabitzud il y a 5 ans
Bonjour, je réitère ma question, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande en entier afin que je regarde votre dossier ? Sans cela je ne peux pas faire avancer les choses. Merci d'avance.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
je ne sais pas comment "les choses" avancent ou peuvent avancer du moment ou malgré mes appels de vendredi et de hier lundi, j'ai toujours la même réponse "nous n'avons pas de retour de la logistique". De plus je me méfie des intervenants dites "officiels" qui, malgré l'indication fournie avec mon message, n'ont pas accès à cette information (le bon N° de ma commande) et on me fournie un tout autre N° que je ne suis pas en mesure de vérifier pour accréditer qu'il s'agit d'un représentant du site.
Vous avez déjà des informations qui peuvent vous guider dans votre analyse. Merci en tout cas pour votre aide.
Par Gabitzud il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Site commerçant à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus