Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Trampoline

J'achète sur Internet depuis longtemps, j'ai voulu acheté un trampoline, il y a plus de 3 semaines, sur ce cite . Je n'ai toujours rien reçu, délai non tenu.
Après, je reçois un message que je vais recevoir ma commande en 2 lots, jusqu'à là, je peux accepter. On est le 27 avril, je n'ai rien reçu à ce jour, j'envoie des mails au service client, personne ne répond ? Quand je vais sur mon compte, je n'ai plus accès à ma commande donc plus aucun suivi de celle-ci. Je commence à perdre patience avec ce site de vente. J'espère avoir une personne par mail ou par téléphone mais aucun numéro....., je vais demander le remboursement de ma commande. J'ai perdu confiance en ce site que je trouve non professionnel. Bonne journée à tous

Par ofarre il y a 6 ans
Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris note de votre message. Je viens de transmettre votre message au service client qui va prendre contact avec vous dans la journée. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Bien CDT. Alexia (Brico Privé)
Par Bricoprive Bricoprive il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Trampoline » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus