Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Très bon site

Très bon site. Prix souvent très intéressants, site très bien fait, et une appli très pratique. Je recommande !

Par MichelD13 il y a 7 ans
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour votre retour positif.A très bientôt sur le site.Cordialement,Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Regardez bien , tout les produit qu'ils vendent sont moins cher ailleurs. Aujourd'hui encore ils vendent une visseuse aeg à 299 euros , j'ai acheté EXACTEMENT la même il y a 2 mois mais avec 2 batteries en 4 ah au lieu de leurs 1×2ah + 1×4ah lol et en plus j'ai une caisse de rangement en alu et plastique dur et tout ça pour 249 euros ( je l'ai acheté chez leroy merlin donc pas de livraison payante à attendre ).
Regardez encore aujourd'hui ils vendent un appareil multi tool dewalt à 200 euros au lieu soit disant de 350 , faites une brève recherche vous même vous comprendrez.
Je ne comprends même pas ce que fait la répression des fraudes pour ces tarifs mensonges.
Par Alexandre Peliteiro il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes déçus que vous doutiez de nous car notre volonté est de vous satisfaire !Nous essayons donc de proposer les meilleurs prix du marché et nous y arrivons !Nos prix barrés de référence sont une moyenne des prix que nous constatons sur un panel de marchands internet et physiques.Cela veut dire que vous pourrez trouver quelques sites qui commercialisent les mêmes produits à des prix inférieurs à nos prix barrés, mais jamais plus bas que nos prix.Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Arrêtez d'être de mauvaise foi, sinon tous les jours je vous démontre qu'en 2 clics je trouve EXACTEMENT les mêmes produits mais moins cher ou au minimum le même prix mais sans frais de port ,comment pouvez vous dire que vous arrivez à proposer les meilleurs prix.
l'exemple de ma visseuse aeg ne vous a pas suffit(une batterie de 4ah au lieu de 2ah + une caisse de rangement en plus et 50 euros moins cher, et sans faire des recherches sur internet à l'autre bout du monde, non, Juste à côté de chez moi chez leroy merlin .
Bonne journée
Par Alexandre Peliteiro il y a 7 ans
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et allons donc redoubler de vigilance. Bien Cordialement, L'équipe Brico Privé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très bon site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus