Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

TRES MAUVAISE EXPERIENCE SUR CE SITE

Bonjour, très mauvaise expérience avec vous, nous avons acheté sur votre site, expédition prévue le 19/11 et depuis aucune nouvelle, la marchandise ne semble toujours pas expédiée... Après plusieus échanges mails avec votre service client, la seule réponse apportée est "prochainement". Quand je demande un complément d'information, plus personne ne répond... Bravo pour le respect des clients, c'est assez navrant. C'est un achat conséquent, le montant a été débité, et nous ne savons toujours pas quand nous serons livrés. On nous laisse sans information....Apater les clients avec un délais de livraison rapide te efficace ce n'est vraiment pas honnete, et laisser vos clients sans réponse précise sur une marchandise payée c'est assez honteux. Dernière fois que nous acheterons sur votre plateforme....A FUIR !!!! Nous regrettons amèrement notre achat chez vous, et nous recommandons pas de passer commande sur votre plateforme. D'autre part, lorsque sur facbook vous effacez mes commentaires ... c'est vraiment très responsable ... Bravo jusqu'au bout .....

Date d'expérience le 27/11/2018
Bonjour Camille, nous sommes réellement navrés de cette situation et nous nous en excusons et nous comprenons votre mécontentement. Après vérification, l'expédition a du retard en raison des différents mouvements liés aux Gilets Jaunes sur tout le territoire. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous soyez livrés dans les meilleurs conditions malgré ces contre temps indépendants de notre volonté. Nous vous remercions de de votre compréhension. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Bonjour merci pour votre retour rapide.
Cependant, l'excuse toute trouvée des gilets jaunes est un peu facile ... Je m'explique, la commande devait etre expédiée avant le mouvement des gilets jaunes. D'autre part, lors d'un premier échange avec votre service client, il s'agissait d'un problème de stock chez le fournisseur !! qui croire !??? Pourriez-vous juste répondre à quelques questions simples ... Nous avons payé la marchandise, nous sommes en droit de savoir où elle se trouve, c'est la moindre des choses, nous l'avosn payéee, elle nous appartient. Nous voulons juste des réponses claires et précises et à des questions simples telles que :
Où est notre commande ? En stock chez vous ? Toujours chez le fournisseur ?
Le fournisseur a - t - il le stock necessaire ?
A quelle date l'expédition est-elle prévue ?
J'espère que cette fois vous saurez nous répondre car personne de chez vous ne semble disposé à vouloir répondre à ces simples questions.
bien cordialement.
Par Camille Heugas il y a 5 ans
Votre commande est chez nous, dans nos entrepôts. Et la commande est en cours de préparation et nous avons fait toutes les relances possibles au niveau de la logistique pour que l'expédition se fasse le plus rapidement possible. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Merci.
Par Camille Heugas il y a 5 ans

Cet avis intitulé « TRES MAUVAISE EXPERIENCE SUR CE SITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus