Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Un sans faute !

Je ne suis pas une grande adepte de l'achat sur internet... loin de là même.
Toujours effrayée des arnaques, des non remboursements et autres dysfonctionnements dus à l'internet.

Mais j'ai fait une exception à Noël lorsque j'ai vu qu'il y avait sur Bricoprivé, de quoi à faire plaisir à toute ma petite famille, avec mon (tout) petit budget !

Et quelle a été ma surprise : tout est arrivé en temps et en heure, et en bon état !

Depuis, je ne m'arrête plus, acheteuse compulsive je suis devenue !

Un retard de livraison ? J'appelle, ils s'excusent et j'ai un bon d'achat.

Je suis déçue de quelque chose ? J'écris un mail, ils s'excusent, et j'ai un bon d'achat.

Le produit ne me convient pas ? Je suis remboursée.

Je suis rassurée à chaque fois que j'ai besoin de l'être, par un service client réactif et toujours très aimable.

Il fallait donc que je laisse ce commentaire, pour rassurer à mon tour les comme moi, les "tu vas jamais le recevoir ton truc", les "à ce prix là j'y crois pas, y'a anguille sous roche", les "oui mais si jamais ça va pas ?"

Je le dis, pour ma part, après de très nombreux achats, c'est un sans faute !

Par Marion8804 il y a 7 ans
Bonjour je commande également sur Brico privé.
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochaine achat nous aurons tous deux un bon d'achat.
Merci d'avance.

Par M4rjorie il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Un sans faute ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus