Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Vente Grande Braderie [Résolu]

C'est la deuxième fois que je me fais avoir par leurs grandes braderies, en effet, tout part très vite mais lorsque l'on commande assez rapidement on reçoit un beau message pour nous dire que la quantité des produits n'est plus disponible. Là où l'on croit faire une belle affaire on se retrouve à acheter des produits d'appel jamais disponibles.

Publicité mensongère. Car il était bien en stock lors de la commande.
On vous promet d'acheter un produit a bon son prix mais il ne vous sera jamais livré sous prétexte d'une erreur fournisseur (comme de par hasard les plus intéressants).

Je pense être un bon client de leur site. Et ce type d'erreur devient de plus en plus fréquent et agaçant.

Cordialement.

Geste commerciale accordé de 30€
Info de ma commande 107,88€ et 15 articles commandés, un remboursement pour erreur de stock de 95.43€

Par niko403 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément.Suite à un bug informatique et face au succès des grandes braderies, nous avons du effectivement procéder au remboursement de certains produits qui n'étaient plus disponibles.Nous vous avons laissé un message sur votre téléphone portable et envoyé un email avec de plus amples informations.Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions de votre fidélité,CordialementBrico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Bonjour ,

Merci pour votre geste commerciale, mais les problèmes de commandes deviennent presque systématiques et j'ai encore une commande qui souffre des mêmes problèmes. je suis dans dans l'obligation d'ouvrir un nouveau ticket sur ce même site.

Les 30€ de geste commerciale ne couvrent pas la potentiel bonne affaire que je comptais faire via la grande braderie, mais c'est un commencement.

Par niko403 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Vente Grande Braderie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus