Avis clients Burger king

Déçue par le King Toast

J’ai acheté récemment deux king toast: l’original et cream mustard, afin de les tester. Mon mari qui est un fan du Quick n toast était ravi.
Malheureusement quelle déception. D’une part le pain n’était pas toasté. De visu il l’avait l’air mais au touché et au goût ils ne l’étaient pas du tout. Le pain était mou et le croustillant du toast n’y était pas. Une pâle copie du Quick n toast.
D’autre part, les variantes de ce King toast m’ont laissé dubitative. J’avais réellement l’impression d’avoir commandé chez McDonald’s. L’original avait le même goût que le Big Tasty et le cream mustard avait celui du McDeluxe.
Au final, BK n’a pas su égaler le Quick nToast et a confirmé, à mes yeux, ma préférence pour McDonald’s.

Par Pampam84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Hygiène déplorable

Nous sommes allés mangé chez burger King et nous sommes allés aux toilettes pour nous laver les mains et les sanitaires étaient dans un état déplorable plus de savon chez les hommes comme chez les femmes une odeur d'urine très importante ainsi que du vomi on n'ose même pas toucher les portes bref cela est inadmissible

Par Jb il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2019

bonjour, irrespectueux envers les clients

bonjour,
je suis aller au drive du burger king cherbourg pendant que j'attendais un responsable criais que les clients étaient je cite " des bouffons et des bouffonnent ", cela n'est pas très sérieux si vous n'avez pas de clients vous n'avez pas de salaire .

Par Catherine il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019