Fuyez le magasin BUT et la marque FAGOR

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un aspirateur FAGOR speedup 2 en 1 en mars 2019, fin 2019, le bouchon du réservoir d'eau s'est cassé sans qu'il soit tombé il me semble, du fait d'un choc ou bien qu'il soit défectueux. Voulant remplacer ce bouchon, je suis allé au SAV BUT de Beauvais à fin d'en commander un, la réponse du SAV a été que le fabricant ne fournit pas de pièces détachées, pour un appareil qui a 10 mois, quasi neuf, je me retrouve avec un appareil quasi neuf que je ne peux plus utiliser ! J'ai demandé au SAV de me le reprendre et me rembourser en bon d'achat, cela a été refusé, ils m'ont proposé d'aller acheter un autre modèle en magasin ! A l'heure où le réparable doit être la priorité, d'avoir des pièces détachées pendant 10 ans un minimum, je trouve cela honteux de la part de BUT de proposer des produits sans possibilité d'acheter des pièces détachées et de la part de FAGOR de vendre des produits sans pièces détachées !
J'ai ouvert un ticket via internet le 26 décembre 2019 chez BUT et FAGOR, j'ai eu un retour respectivement le 21 janvier et le 3, j'ai relancé FAGOR mais aucun retour depuis de la part des deux entreprises !
Alors fuyez le distributeur BUT et la marque FAGOR !

Par Elchegue5 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019