Lire tous les avis BUT BUT

ALLEZ A LA CONCURRENCE

Mais n'achetez JAMAIS JAMAIS JAMAIS chez eux.
J'ai acheté une machine a laver en livraison, avec 35€ de frais et reprise de mon ancienne machine.
Livraison retardée... Bon, ça arrive.
Les livreurs arrivent, pas du tout aimables, me donne la machine et partent... Je les rattrape dehors et je leur dit qu'il faut mettre en service. Ils me disent qu'il ne peuvent pas reprendre la machine à laver, en plus dans le camion ils ont du matériel fragile etc...
Résultat ma nouvelle machine n'a pas été mise en service et mon ancienne machine m'est resté sur les bras. Je vis dans un 45m² avec une petite de 21 mois lol.
Voici maintenant bientôt 3 semaines que je bataille pour faire récupérer ma machine et me faire rembourser au moins les frais de livraison. Résultat : la machine devait repartir aujourd'hui avant 13h. Aucune nouvelle, on m'a posé un lapin.
Le remboursement de 35€ ? Non... On m'a donné 10€ alors que rien n'a été fait. C'est comme ci on m'avait laché un carambar.
Et au téléphone on vous dit "il faut faire un formulaire blablabla". Je n'en peux plus. Cette entreprise est la pire que j'ai connu !!!! N'ACHETEZ JAMAIS JAMAIS CHEZ EUX !!!!

Par Chestercas il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Cet avis intitulé « ALLEZ A LA CONCURRENCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus