Publiez votre message sur BUT en quelques instants

mécontentement

J'ai acheté le 10 mars (il y a plus d'un mois) une plaque vitrocéramique à BUT plan de campagne, dont l'emballage n'était que un bout de polystyrène de chaque cote, un bout de carton et un bout de scotch pour une plaque de 8 Kg. Dès le premier branchement la plaque n'a pas fonctionné correctement: augmentation de la température toute seule du foyer que j'essayer d'utiliser, un autre foyer s'est allumé seul et un signal sonore indiquant que quelque chose était posé sur les boutons digitales (alors que ce n'était évidement pas le cas) ne cesse de retentir et ensuite un affichage d'erreur de la plaque.
Je suis donc allée au service après vente de plan de campagne, qui m'a dis que sans le bout carton et les deux bouts de polystyrène, il était impossible de la reprendre mais que je pouvais appeler un magnifique petit numéro payant afin de faire venir un technicien. Le service me paraissait être minimal par rapport au prix de plaque et le fait que ce ne soit pas une pane mais un matériel défectueux.
Cela fait trois fois qu'un technicien vient réaliser une manipulation ou un changement de pièce sur la plaque (dont la dernière fois ou il n'avait pas reçu la bonne pièce ce qui va encore repousser l'utilisation de cette plaque).

Voila un mois que nous ne mangeons plus que des pasta-box et des fruits et visiblement ce n'est pas fini.

Incapables

Incapables

Les disponibilités annoncées des produits ne correspondent ...

Les disponibilités annoncées des produits ne correspondent pas à la réalité en magasin.
En contactant différents services, on parvient à annuler la commande mais pas les frais de livraison !!!
Quelle malhonnêteté !
Et, cerise sur le gâteau, But m'arrose de SMS promotionnels et, pour m'en débarrasser, je dois encore payer !
Clients potentiels, passez votre chemin.

J'ai acheté un canapé en date du 31/1/2018 J'étais censé l'avoir après 3 semaines mais en vain et sans aucune information malgré plusieurs passages au magasin la réponse c'est en cours.finalement il m'a été livré le 24/3mais avec des pièces manquantes.le transporteur ayant transmis à but ce qu'il manquait .à ce jour le 11/4 et malgré des passages à ce magasin et des mails envoyés rien n'est fait .franchement j'en ai plus que marre de ce magasin .SAV déplorable.
Siti

délais d'attente commande

bonjour,
je vous fais part de mon expérience.
J'ai passé une commande pour un canapé le 22/01/2018, sur mon bon de commande il est écrit noir sur blanc que je devrais avoir mon canapé le 12/03/2018 à ce jour soit le 20/03/2018 je n'ai toujours pas de canapé après plusieurs appel surtaxé bien sur à chaque fois on me répond qu'il ne va pas tarder ils n'ont même pas d'informations sur leur commande on vous répond limite comme si nous somme des chien ( pas tous mais bon) limite vous les emmerdé.

but internet à fuir !

Je vous passe les détails, mais si vous commandé sur internet par exemple des meubles de la série ST Tropez disponibles en 4 jours vous vous rendez rapidement compte que vous pourrez récupérer ceux-ci 10 semaines plus tard. but internet vous allèche avec des disponibilité courtes, dans mon cas 4 jours, au bout de 9 jours vous vous apercevez que la disponibilité passe à 10 semaines !

Le SAV de votre magasin vous répond que sur internet il ne connaissent pas leur stock !

Pour résumer : but encaisse votre paiement et vous livre sous 10 semaines au lieu de 4 jours comme le promet le site !

Magasin à fuir

Magasin à fuir, le vendeur vous vends une assurance à 150 € en vous disant que s'il y a la moindre problème on vous rembourse la valeur du produit en bon d'achat. On ne vous remets bien évidement aucun contrat. Je contact donc le service après vente, pour obtenir la notice d'information, et la stupeur pas du tout la même version. J'appelle ça du vol !!! Je n'y remettrai plus un pied et déconseille fortement ce magasin !

des voleurs

Arnaque matelas SIMMONS TRAINING BUT DIZY

Scandaleux!!! Une vendeuse m'a conseillé le matelas SIMMONS TRAINING 160X200 avec le protège matelas dodo. Seulement en terme de confort ce n'est pas du tout ce qui était prévu! Les ressorts se ressentent et dont du bruit!! J'y suis retournée 15 jours après et la vendeuse avec son directeur m'ont précisé qu'ils ne pouvaient rien faire a part me vendre un surmatelas à moitié prix !!! Que j'ai acheté et qui n'arrange pas du tout les choses! C'est scandaleux un service aussi pitoyable au prix de ce matelas!!
Pendant qu' Ikea propose 100 jours d'essai! N'achetez pas votre matelas chez BUT!!!Fuyez!!!

Commande non honorée et service client déplorable

J'ai effectué une commande le 21/01/2018 à 17h pour un lit comprenant: un sommier, un matelas et des pieds de lit. Comme il est stipulé sur le site, la livraison prend 9 jours ouvrés, c'est-à-dire que la commande devrait arriver aujourd'hui 30/01/2018.
Premier problème: un SMS du transporteur est arrivé sur le numéro de téléphone de la personne liée à l'adresse de facturation et non sur le téléphone de la personne liée à l'adresse de livraison, c'est-à-dire moi-même. Ce SMS indiquait que la livraison aurait lieu entre 7h et 9h, et effectivement j'ai bien reçu le matelas et les pieds de lit à 7h25.
Deuxième problème: En revanche aucune trace du sommier. J'ai contacté le transporteur qui n'a reçu aucune instruction de la part de BUT. J'ai ensuite appelé le magasin en charge But de Lyon Saint-Priest (stipulé sur le bon de commande) qui n'avait absolument aucune information sur ce produit et sur le suivi de commande (bien que la commande vocale dise que le numéro renseignait ce genre d'élément), ni où il se trouvait, ni quand il arriverait. J'ai eu trois interlocuteurs au téléphone dont une responsable qui n'avait pas plus d'information que ses collègues. Un tel service client est inacceptable. La livraison en 9 jours ouvrés est le service que propose BUT et visiblement BUT ne tient pas ses engagements. Mais le plus indigne est qu'ils n'aient pas la moindre information et pas le moindre suivi de cette commande.

Sav lave vaisselle

Sav très satisfaisant

Matelas BUT défectueux et aucunes réponses !

J'ai commandé un matelas Simmons Training 160x200 le 05/11/17 sur internet et livré par le magasin But Pontoise. Le matelas est défectueux car les ressorts se font sentir et font du bruit.

J'ai appelé le service client le 09/01/18 qui me dit d'envoyer les photos par mail et que j'aurais une réponse sous 48h... Plus rien depuis et impossible de les joindre par téléphone.

Ne jamais acheté chez But, beaucoup de concurrents font beaucoup mieux ! Un service client déplorable !

Fuyez vite et n'achetez rien chez eux !!!!!

Garantie 5 ans inexistante !

Je suis dans le même cas!!! Achat si matelas SIMMONS TRAINING à BUT DIZY (51). J'y suis retourné pour une reprise au bout de 15 jours et ils m'ont revendu un surmatelas à moitié prix en me précisant qu'il ne pouvaient rien faire d'autre!!! Je suis en relation avec des associations de consommateur et vais passer un article sans la presse locale pour avertir les consommateurs! C'est scandaleux! Au prix de vente de ces derniers!!!

Matelas BUT défectueux et aucunes réponses !!!!!!!!!

Fuyez vite et n'achetez rien chez eux !!!!!

Garantie 5 ans inexistante !

Plus jamais à but !!!

Canapé commander mi novembre attente de 5 semaines jusqu’a La c est normal au bout de 6 semaines j ai appeler pour savoir si mon canapé était arriver oui il est arriver ce matin
Nous y allons le lendemain sans commender de camion pas de camion mais on nous dit je vous en réserve 1 demain le lendemain camion récupérer on attend qu il nous le sorte et la l annonce nous avons pas votre canapé erreur de commande alors qu il était arriver normalement
On voit le responsable qui nous dit j’en m’occuper mardi de vous le commender ça fais 1 semaine pas de canapé pas de date de livraison râpée ce soir toujours pas arriver on ne me dit rien et j ai une facture telephonique aluciante a force de les appeler car numéro payant bien sûr donc plus jamais chez but pour ma part relation client 0 et bien sûr canapé payer dans sont intégralité 900 euros qui ce balade comme ça !!!

Il vende du cuir chinois/pour de l'italien

J'ai acheté un canapé et un fauteuil cuir chez but.
J'ai demandé au vendeur hocine le Pays de fabrication il est parti voir son écran et il me dis que c'est la fabrication italienne.
Le canapé est 100% chinois.
J'y suis retourné j'ai fait la remarque gentiment au vendeur et celui-ci m'agresse en me disant vous voulez mon nom mon adresse toute façon je m'en fous je suis à la retraite dans 3 ans.
Maintenant c'était pas ma première déception chez but mais là c'est la dernière fois.