Lire tous les avis BUT BUT

Commande d'une banquette BZ le 24 juillet avec livraison-montage ...

Commande d'une banquette BZ le 24 juillet avec livraison-montage
Livraison effectuée le lundi 30 juillet. En fin de montage, les deux personnes
chargées de cette besogne s'aperçoivent que manquent les petites lattes (8)
de l'assise ! fouille minutieuse du camion, rien, elles manquent vraiment à l'appel !
Nous réglons le transport avec une retenue de réserve évidemment et on nous demande
notre n° de portable pour nous tenir au courant de l'évolution des choses.
Sans nouvelles le 31 juillet, j'appelle le S.A.V. donne différentes références dont à nouveau mon n° de portable. On me promet une réaction rapide (je reçois des amis et j'ai besoin
de ce couchage d'appoint le WE qui suit !).
Mes autres appels reçoivent la même réponse : les lattes ne sont pas dans les réception de ce jour . Finalement, le samedi 4 août, nouveau contact avec S.A.V. devant la même réponse, demande à parler au Directeur Mr Zaki Moumjid ou à son remplaçant pendant ses vacances. Tiens ? Bizarrement, on a reçu une banquette et on me propose d'en
prendre les 8 lattes d'assise pour me les donner. Aller et retour de ma part j'ai mes 8 lattes.
Montage sans problème, mais en regardant les plans de montage de l'ensemble, mon attention est attirée par une image indiquant clairement que les grandes lattes du couchage
doivent être montées cintrage vers le bas, hors, ça n'est pas du tout ce qu'on fait les deux zigotos qui ont fait le boulot !!!! Résultat, obligé de libérer les lattes en question pour en inverser les sens, avec le risque de casser les pièces plastiques qui les tiennent ! Résultat des courses : J'étais en nage et furax.
Mon conseil à but : Un minimum de formation doit être dispensé à son personnel.

Par Dromilou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande d'une banquette BZ le 24 juillet avec livraison-montage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus