Lire tous les avis BUT BUT

Commande non honorée et service client déplorable

J'ai effectué une commande le 21/01/2018 à 17h pour un lit comprenant: un sommier, un matelas et des pieds de lit. Comme il est stipulé sur le site, la livraison prend 9 jours ouvrés, c'est-à-dire que la commande devrait arriver aujourd'hui 30/01/2018.
Premier problème: un SMS du transporteur est arrivé sur le numéro de téléphone de la personne liée à l'adresse de facturation et non sur le téléphone de la personne liée à l'adresse de livraison, c'est-à-dire moi-même. Ce SMS indiquait que la livraison aurait lieu entre 7h et 9h, et effectivement j'ai bien reçu le matelas et les pieds de lit à 7h25.
Deuxième problème: En revanche aucune trace du sommier. J'ai contacté le transporteur qui n'a reçu aucune instruction de la part de BUT. J'ai ensuite appelé le magasin en charge But de Lyon Saint-Priest (stipulé sur le bon de commande) qui n'avait absolument aucune information sur ce produit et sur le suivi de commande (bien que la commande vocale dise que le numéro renseignait ce genre d'élément), ni où il se trouvait, ni quand il arriverait. J'ai eu trois interlocuteurs au téléphone dont une responsable qui n'avait pas plus d'information que ses collègues. Un tel service client est inacceptable. La livraison en 9 jours ouvrés est le service que propose BUT et visiblement BUT ne tient pas ses engagements. Mais le plus indigne est qu'ils n'aient pas la moindre information et pas le moindre suivi de cette commande.

Par Camilo578 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande non honorée et service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus