Lire tous les avis BUT BUT

Commande passé le 29avril , j’ai commandé un lit qui ...

Commande passé le 29avril , j’ai commandé un lit qui devait être livré le 11mai . Ça a été livré mais 1 colis sur 3! Je l’accepte en pensant que le reste va être livré un peu plus tard mais non ! j’ai appelé le siège et le service client mais personne n’a pu m’expliquer ce qu’il se passe.J’ai envoyé une lettre de réclamation mais sans réponse , j’ai dû les harceler au téléphone pour enfin trouver une solution. Fin mai je m’arrange avec but pour que le colis livré soit repris et qu’on me renvoi la commande complète .
8juin le colis a été repris mais nous somme le 29juin et aucune livraison.
J’ai payé un article à 400€ et une livraison à 70 euros pour attendre 2 mois ou plus?
C’est inadmissible qu’une entreprise comme but se comporte ainsi avec des clients! Je pense demander une injonction de faire ou débarquer dans un de leurs magasin c’est la seule solution ! Je ne vais pas en rester là en tout cas! Bon courage à ceux qui sont dans la même situation.

Par Riri Karen il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande passé le 29avril , j’ai commandé un lit qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus