Lire tous les avis BUT BUT

Déplorable

Achat d’un matelas et sommier. Conseils de la vendeuse plus qu’approximatifs. Pour retirer la marchandise j’avais le choix entre la livraison à domicile pour 29€ par produit ! Ou location d’un véhicule pur 26€ les 2 heures ou par un financement en 6 fois sans frais la location était gratuite. J’ai donc choisi la dernière option et c’etait mon 1er crédit gratuit. Déjà surprise par la manière de me faire signer les documents car seules les pages devant contenir ma signature me sont présentées, les autres sont mises de côté puis le dossier est reconstitué à la fin par une hôtesse plus préoccupée par sa manucure tendance que par ses clients. Arrivée en caisse on m’annonce que plus aucun véhicule n’est disponible sous 15 jours en semaine et que seule disponibilité le samedi mais là la location gratuite n’est valable que pour une heure et que si dépassement je serai facturée mais on me dit pas de combien.
L’hotesse nous propose d’appeler un de ses responsables mais à là question que pourra t t’il faire pour nous, la réponse est « rien de mieux ».
Bref services et conseils déplorables sans compter qu’apres avoir payer comptant des petits achats complémentaires je sonnais aux portiques de sortie car l’hôtesse a omis d’enlever les antivols ! Autant vous dire que je vais bien noter l’heure à laquelle les clefs du véhicule me seront remises et But n’a qu’à essayer de me facturer un dépassement... À suivre

Par Nancy Jamet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus